|
Posté le: 12 Mai 2010 18:32:49 |
|
|
les 3 codes sont:
- un t-shirt Avatar Masculin (le 1er)
- un t-shirt Avatar Feminin (2eme)
- un theme Premium (3eme)
A savoir qu'il y a aussi des bonus à délocker avec le DVD de bonus (Qu'il faut installer)
- 1 veste pour l'avatar
- 2 Theme Premium _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 18:52:23 |
|
|
C'est un jeu qui me bote bien, mais j'ai encore 2-3 jeux à finir... (ou à commencer!) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 19:31:58 |
|
|
Kanjijo a écrit: | les 3 codes sont:
- un t-shirt Avatar Masculin (le 1er)
- un t-shirt Avatar Feminin (2eme)
- un theme Premium (3eme)
A savoir qu'il y a aussi des bonus à délocker avec le DVD de bonus (Qu'il faut installer)
- 1 veste pour l'avatar
- 2 Theme Premium |
Les codes sont dans la boites ou on te les a donné au comptoir???
sont chiant chez smartoys ils marquent plein de chose sur leur site et au final y'a rien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 20:31:24 |
|
|
c un carton à part, tu y retournes, ils ont p-e juste oublié de te le donner.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2010 20:36:05 |
|
|
ok merci kaza, j'irai vendredi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2010 08:36:25 |
|
|
En effet sur un carton à part...  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2010 20:08:24 |
|
|
Et voilà, Alan Wake fini en "Cauchemardesque"... Faisable, rien d'insurmontable, le plus difficile étant de réussir à esquiver le nombre élevé d'ennemis !
Il me manque encore quelques pages... Vais pouvoir visiter calmement dans Bright Falls (quoique pas tant que ça, il me manque des pages en "cauchemardesque"...) et quelques thermos !
J'ai adoré l'ambiance du jeu, l'histoire... Petit bémols quand à la jouabilité parfois plus que limitée !
Ce jeu m'aura fait aussi découvrir le groupe "Poets of the Falls" que je ne connaissais pas... Coup de coeur pour la chanson "War" qui fait partie de la B.O du jeu...
Vais pouvoir enchainer sur Red Dead Redemption l'esprit tranquille  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2010 20:12:41 |
|
|
Kanjijo a écrit: | Et voilà, Alan Wake fini en "Cauchemardesque"... Faisable, rien d'insurmontable, le plus difficile étant de réussir à esquiver le nombre élevé d'ennemis ! |
purée déjà O___o ?
cb d'heures pour le boucler ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2010 21:04:26 |
|
|
Kanjijo est souvent sur sa xbox... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2010 21:15:37 |
|
|
Et le jeu n'est pas très long surtout. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |