|
Posté le: 04 Mar 2010 15:49:20 |
|
|
Yesou a écrit: | moi j'ai toujours regretter d'avoir vendu ma super nintendo |
Fallait faire comme moi. J'ai revendu ma SNES à ma sœur en 1995, pour pouvoir m'acheter ma PS1. En 2003, elle me demande ce que je veux pour mon anniv'. Je lui ai dit : "ta SNES". Elle me l'a donnée.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 16:47:57 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Fallait faire comme moi. J'ai revendu ma SNES à ma sœur en 1995, pour pouvoir m'acheter ma PS1. En 2003, elle me demande ce que je veux pour mon anniv'. Je lui ai dit : "ta SNES". Elle me l'a donnée.  |
J'avais fait la même chose en vendant pas PS1 à un voisin pour acheter la N64, puis après il m'a redonné la PS1.
Sinon qui j'étais jeune c'était plutot Nintendo mais je n'étais pas contre une partie sur SEGA.
En commençant par la NES avec le pack Tortues Ninja.
Puis l'année suivante j'ai revendu celle-ci pour prendre une Super Nes avec Street Fighter 2 et Addams Family.
A peu près une cinquantaine de jeux plus tard, j'ai eu la PS1, puis N64, PS2, Gamecube, la PSP, un moment à vide, Wii que j'ai vite revendu pour la PS3. Et mon coloc a la XBOX 360.
J'ai aussi fait des échanges, par exemple des jeux Snes contre une Master system, Gamegear, la Gameboy et la Gameboy advance.
Je regrette les anciennes consoles ou les jeux n'avaient pas de DLC et mises à jour contre des bugs. Heureusement il y a la PSP pour jouer à ces merveilles du passé. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 18:56:06 |
|
|
Le must c'était quand même la Game Gear!
La seule console ou tu arrivais à la fin des piles avant d'arriver à la fin du jeu!
Sinon moi c'était Game Boy et Snes!
Mention spéciale pour Mario Kart et Dragon Ball Z 2: la légende saiyen, un jeu monstrueux ou j'ai passé des heures et des heures à balancer des Kamehameha et des Megameha!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 21:49:02 |
|
|
Dans ma jeunesse, j'ai eu la GameBoy avec un paquet de jeux (dont celui que j'aimais vraiment : Zelda Link's Awakening !)
Des potes avait la Megadrive II, la Super Famicom (pour avoir les jeux en import ).
Mon frangin, en revenant de Nouvelle Calédonie en avait rapporté une de Super Famicom, quel régale quand même J'adorais Zelda (comme d'hab) et les Street Fighter, sans oublier The jeu de baston que je surkiffais : Killer Instinct !
Puis a suivi la PSX (Ne sous-estimez pas la puissance de la Playstation comme disait la pub avec les singes ) et la N64 (avec les classiques Zelda & Mario, & Killer Instinct Gold, & Golden Eye...).
A un moment, j'ai racheté une PSone, la petiote, bien sympa comme design.
Ensuite, pendant un moment sans console, est arrivé la Wii et la PS3 maintenant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 22:04:32 |
|
|
Alala quelle bonne époque, première console, après avoir essayé la master system de mon cousin fût la Mega-drive, je me rappel au pied du sapin la console emballé, avec un morceau de carton écrit : SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI.
C'était l'année 1992, je me rappel encore déballé le carton avec les 2 jeux Sonic 1 et street of rage 1 avec cette fameuse jaquette que je regardais pendant des heures sur catalogue, par la suite 1 ou 2 ans après, j'ai eu la super nes, puis la nintendo 64 avec le must du zelda pour ma part le fameux Ocarina of time
Mon meilleur souvenir c'est bien la MEGA-DRIVE et un jeux en particulier Landstalker.J'ai jamais autant été emballé par un jeu que celui-ci,et en français en plus c'était pas rien à l'époque.
. J'ai eu aussi Super Hydlidei, ,jamais arrive à mettre la branlé à Kezack le boss de fin d'ailleurs,Virtua racing, Flashback, Another World, Street fighter 2,et d'autres ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 22:42:30 |
|
|
Je vois que tu adores aussi les AVGN^^ je suis super fan aussi, toujours mort de rire a chaque fois  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 22:51:54 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Yesou a écrit: | moi j'ai toujours regretter d'avoir vendu ma super nintendo |
Fallait faire comme moi. J'ai revendu ma SNES à ma sœur en 1995, pour pouvoir m'acheter ma PS1. En 2003, elle me demande ce que je veux pour mon anniv'. Je lui ai dit : "ta SNES". Elle me l'a donnée.  |
lol bon coup de poker
moi j'aimais bien AVP sur la jaguar  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 09:00:48 |
|
|
kazama a écrit: |
Je vois que tu adores aussi les AVGN^^ je suis super fan aussi, toujours mort de rire a chaque fois  |
ouai à chaque fois il me tue le gars, récemment je me suis revisionné sa review de ninja gaiden sur nes 4-5 fois et à chaque fois j'étais mort de rire...
nergal a écrit: | moi j'aimais bien AVP sur la jaguar  |
haaaaaaaaaaaaaa... quelle bonne rigolade cette console...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 14:11:03 |
|
|
jerorochi a écrit: |
haaaaaaaaaaaaaa... quelle bonne rigolade cette console...  |
surtout la manette  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 15:10:32 |
|
|
Yesou a écrit: | jerorochi a écrit: |
haaaaaaaaaaaaaa... quelle bonne rigolade cette console...  |
surtout la manette  |
pas seulement, cette console était une blague à part entière...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|