|
Posté le: 25 Mai 2010 00:00:40 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Grujnot a écrit: | Déjà fait, aucun retour.... ça fait 2 mois |
Merde. =/
Tu les as relancé, j'imagine?  |
ça fait 6 mois que j'ai demandé pour une pièce d'un krishna Fr qui a une coloration très pâle comparé à la coloration du reste de l'armure.
j'ai relancé sans réponse
donc bon courage si tu obtiens satisfaction. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 09:41:22 |
|
|
@ Ghost : t'as oublié de dire que c'est de la merde car il faut hypothéquer un rein pour avoir la collec complète...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 09:53:21 |
|
|
Ghost a écrit: | C'est de la merde parce que ça tient pas debout
C'est de la merde parce que le vintages ça tient mieux debout
C'est de la merde parce que c'est programmé pour jouer aux dominos avec les autres Myth
C'est de la merde parce qu'y a pas moyen de les manipuler sans que la moitié des pièces sautent dans tout les sens
C'est de la merde passque les plus petites pièces sont attirées par les dessous de meubles.
C'est de la merde passque pour pouvoir avoir toute la collec' faut habiter l'aile gauche du château de Versailles, l'aile droite peut éventuellement servir au stockage des boites.
C'est de la merde passqu'elle provoquent des addictions
C'est de la merde passque c'est pas bon pour les nerfs de les exposer
Je pense avoir fait le tour
Évidemment je reste acheteur des prochaines à venir |
alors prennons les choses une par une!!
chez moi elles tiennent parfaitement debout, elles ont l avantage d avoir les pieds amovibles de façon à les mettre bien à plat ce qui n était pas le cas des vintage!
pas convaincu que les vintage tiennent mieux, c est peut etre plus facile à faire tenir mais les poses sont ridicules!
le domino day marche avec les 2 gammes!
pour les pièces qui saute c est vrai pour dragon v4 et hagen en ce qui me concerne mais c était également la merde pour la balance et pegase v2 dans mes vintages, impossible de jouer avec!
enlève les aimants de dessous les meubles tu verras c est moins chiant apres, à moins que tu habites sous une source magnétique à forte densité!
le problème de place est effectivement un point faible mais bon chacun fait avec les moyens du bord, perso j ai carrément investit dans un f3 avec ma copinne juste pour avoir une pièce d expo et puis si les vintages auraient continué on aurait le meme soucis!
l addiction n est pas que myth clothéenne, la preuve apres 20 ans de cure le vintage fait toujours autant de victime!!
lapin comprit le dernier point!
de mémoire je me souviens avoir tapé des putains de crise de nerf avec les vintages à m en cogner la tete contre les murs, bon certe j étais un gosse et je n avais pas la dextérité d aujourd hui mais je préfère avoir plus de pièces (petites) donc plus de risque de maintient mais avoir une figurine qui est une esthétique agréable pour les yeux et y a pas photo, quand je montre ma collec à des non initié ça passe toujours impek, enfin comme de la figurine de collection avec son lot de "c est pas mon truc mais c est tres jolie", alors que quand j avais mes vintage c était plus "t as encore tes jouets mais t as quel age?"
je ne regrette pas les vintages , je ne les méprise pas non plus, c était mes jouets préférés mais c était bien pour l époque dans laquelle je les ai adulé, l enfance, maintenant c est clairement différent le peu de nostalgie que je m accorde je l ai avec le thème figurine + saint seiya mais vu que les myth sont l évolution de ce qui se faisait avant j ai toujours du mal à comprendre ce conservatisme sur de vieux jouets ou d ailleurs la comparaison n est pas équitable, je parle pour les vintages surtout, les pauvres!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 10:04:55 |
|
|
Attention, le message initial ne voulait pas dire "MC = caca, les vintages c'était mieux".... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 10:05:37 |
|
|
6mon a écrit: | perso j ai carrément investit dans un f3 avec ma copinne juste pour avoir une pièce d expo et puis si les vintages auraient continué on aurait le meme soucis! |
Il te reste de la place pour ton Bescherelle j'espère...  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 10:20:53 |
|
|
Toma a écrit: | 6mon a écrit: | perso j ai carrément investit dans un f3 avec ma copinne juste pour avoir une pièce d expo et puis si les vintages auraient continué on aurait le meme soucis! |
Il te reste de la place pour ton Bescherelle j'espère...  |
foiré!!
Grujnot a écrit: | Attention, le message initial ne voulait pas dire "MC = caca, les vintages c'était mieux".... |
j avais bien compris rassure toi (meme si le titre prete à confusion), et d'ailleurs je ne disais pas l inverse, je voulais juste comprendre la démarche car des 2 cotés il y a du bon et du mauvais mais j imagine que c est juste un coup de gueule d énervement!
aller un petit morceau d ambiance:
http://www.musicme.com/
et vous selectionné le titre pop'hips revenge de stupeflip!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 25 Mai 2010 10:25:43; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2010 10:25:28 |
|
|
ATTAQUE JEAN-PIERRE!!! ATTAQUE!!!
Stupeflip powwwaaaa!!!!  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 10:42:46 |
|
|
La teleportation des pièces est une malediction qui date des vintages. J'ai laissé tomber une épaulette de mon sagittaire sous mon lit à l'époque et malgré le fait que c'est un endroit clos ( ça forme un coffre en bois), elle s'est volatilisée. J'ai toujours soupsonné les minipouss de l'avoir récupèré pour s'en faire un tabouret de bar. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 10:47:07 |
|
|
ou la petite souris qui récupère de la matière pour façonner ses pièces!!
le pire était les éperons, mon record devait bien atteindre les 2m de haut et les 5m de long!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2010 12:40:39 |
|
|
Moi j'avais paumé un bras de ma Balance dans la bagnole pour aller en vacances quand j'étais môme! On a eu beau fouiller partout, rien n'y a fait!!
Depuis ce traumatisme, je fais hyper gaffe à toutes les pièces (grandes et moins grandes), on n'est jamais trop prudent!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|