|
Posté le: 18 Sep 2010 12:28:46 |
|
|
u ribellu a écrit: | il est beaucoups moins bien que le premier mais je l'avais préférer au 3 et au 4 |
même le 4 est 100.000 fois mieux... mais encore une fois, DMC est un jeu de maîtrise comme Bayonnetta, faut s'y plonger pour apprécier le gameplay, dans le 2, le gameplay avait la profondeur d'une tasse a saké  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 13:01:05 |
|
|
kazama a écrit: | le gameplay avait la profondeur d'une tasse a saké  |
y'avait la femme à poil au fond ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 13:17:23 |
|
|
Hikaru a écrit: | kazama a écrit: | le gameplay avait la profondeur d'une tasse a saké  |
y'avait la femme à poil au fond ? |
Là tu confonds avec Bayonetta  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 13:36:38 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Hikaru a écrit: | kazama a écrit: | le gameplay avait la profondeur d'une tasse a saké  |
Là tu confonds avec Bayonetta  |
jamais joué à Bayonetta
mais je sais qu'au fond des verres de saké y'a une image de femme à poil _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 14:59:44 |
|
|
Hikaru a écrit: | kazama a écrit: | le gameplay avait la profondeur d'une tasse a saké  |
Même pas... et c bien ca le problème  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 15:48:11 |
|
|
steveaustin a écrit: | cookie a écrit: |
Il y a quand même un truc qui m'inquiètes : ils est où Spidey ???
Par contre j'aime beaucoup le teaser de Asura's Wrath !!  |
Spiderman appartient a activision et refuse de donner les droit a capcom , apparement la seule presence de spiderman sera un dirigeable dans un niveau |
Ca, c'est n'importe quoi !!!
Si c'est vraiment le cas, ce sera sans moi alors...
Edit: il suffisait de demander et pour le même prix on a Spiderman et Wesker
http://tgs.gamespot.com/story/6276470/spider-man-wesker-join-mvsc3-roster _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 18:09:08 |
|
|
Apparement ils ont trouvé un accord il y a quelques heures!!!
excellente nouvelle , meme si perso j'ai du mal avec spiderman a marvel vs capcom 2 , je prefere les gros bourrin style iron man ou cable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2010 08:56:25 |
|
|
Quand je disais que ninja theory veut surfer sur la vague du moment, je ne suis pas le seul à le penser:
vu sur le forum de ps3gen:
alex4815162342 a écrit: |
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2010 09:40:58 |
|
|
Faut pas sortir des tofs comme ça sinon ils vont finir par nous faire un film... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2010 11:53:55 |
|
|
PTDR
Effectivement....ça calme  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|