|
Posté le: 22 Avr 2011 23:00:43 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | fenryl a écrit: | Le mien est arrivé à la poste hier. Fauit que j'aille le récupérer.
Ce vendeur est honnète, il me semble, mais il ne communique pas. |
Et en plus le tiens à été expédié bien après les miens !! Le colis est paumé d'office !!! |
pas dit, je me souviens d'une vieille histoire, ou un membre avait reçu après 6 mois la myth de gamma il me semble , le paquet avait fait 100 fois le tour du monde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2011 10:29:50 |
|
|
nergal a écrit: | seiyapegasus a écrit: | fenryl a écrit: | Le mien est arrivé à la poste hier. Fauit que j'aille le récupérer.
Ce vendeur est honnète, il me semble, mais il ne communique pas. |
Et en plus le tiens à été expédié bien après les miens !! Le colis est paumé d'office !!! |
pas dit, je me souviens d'une vieille histoire, ou un membre avait reçu après 6 mois la myth de gamma il me semble , le paquet avait fait 100 fois le tour du monde  |
Pas drole ne nous porte pas la poisse
J'espere le recevoir ma fig dans la semaine ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2011 14:19:20 |
|
|
Voila, je viens d'ouvrire un litige paypal et en fesant ca, il m'a directement repondu par mail et est venu me parler sur msn en me demandant pourquoi je n'avais pas confiance en lui
je lui ai repondu, que ca n'avait rien avoir avec lui, j'ai deja acheter chez lui, et je n'ai pas eu de problemes auparavant comme beaucoups d'entre vous, comme tout ceux sur ebay
mais si la poste a perdu mon colis, je n'ai pas envie de perdre mon argent pour rien, il me dit que je ne suis pas le seul à qui c'est arriver
et en résumé, il va enqueté de son coté pour trouvé une solution pour tout les acheteurs, car il est responsable si il y à un probleme, il est assez decu que je ne suis pas venu lui en parler avant, et que je suis passer par paypal en bloquant l'argent ....
Voila, c'est sympa de sa part je trouve, mais si je n'ouvre pas de litige avec paypal, je risque de ne pas récuperer mon argent, ni la figurine et au final il ne m'aurait que donné le tracking number en me demande de patienté ....
à suivre ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2011 19:16:21 |
|
|
Tu as tout à fait raison, même si on peut le comprendre. Ya pas d'amis en affaire! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2011 22:17:33 |
|
|
Il m'a dit qu'il allait faire de son mieux pour trouvé une solution et enqueté de son coté contre la poste hk.
Et on va s'amusé à retrouvé un sagitaire fake ..... à prix correcte |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2011 09:57:46 |
|
|
okidoki a écrit: | Il m'a dit qu'il allait faire de son mieux pour trouvé une solution et enqueté de son coté contre la poste hk.
Et on va s'amusé à retrouvé un sagitaire fake ..... à prix correcte |
Il t'a rembourssé alors ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2011 10:25:37 |
|
|
Non, il va enqueté ... attendre, peut etre pour faire trainé les choses et ensuite il me remboursera certainement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2011 14:45:35 |
|
|
En espérant une bonne issue à ton problème de livraison!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2011 18:41:04 |
|
|
mask51 a écrit: | En espérant une bonne issue à ton problème de livraison!!!!  |
A notre problemes, car on est deja deux?? quelqun d'autre lol??  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2011 20:13:05 |
|
|
Vous êtes tous les deux en Belgique? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|