|
Posté le: 12 Juil 2011 15:36:25 |
|
|
Et tu dois envoyer ton chèque à quel moment? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2011 16:39:30 |
|
|
Dès que possible,
apparemment le produit est en stock (appendix Vol.3). _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2011 10:20:01 |
|
|
Voici le mail que j'ai reçu :
bonjour
mon compte paypal a enfin été débloquer
j'aurais le numéro de suivie du japon sous les prochaine 24 heure
je vous recontacte pour vous le transmettre
Les choses s'arrangent  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2011 13:22:21 |
|
|
fenryl a écrit: | Voici le mail que j'ai reçu :
bonjour
mon compte paypal a enfin été débloquer
j'aurais le numéro de suivie du japon sous les prochaine 24 heure
je vous recontacte pour vous le transmettre
Les choses s'arrangent  |
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2011 11:43:13 |
|
|
J'ai reçu ma commande hier,
je suis très satisfait de la transaction, et de la communication avec ce vendeur.
Il a envoyé le colis assez rapidement, et a bien protégé le produit.
Pour vos commandes, n'ayez craintes, ce vendeur est sérieux.  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2011 10:02:12 |
|
|
Bon, le pack a fini par être expédié.
Pourvu qu'il arrive intact  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 11:40:20 |
|
|
Il est arrivé .... abîmé, comme celui de nippon asia.
J'en ai plus que marre, ce pack des blacks m'aura couté les yeux de la tête.
Un pack acheté : problème de livraison.
J'en achète un autre au cas où il ne devait pas arriver.
Ce 2ème pack arrive abîmé.
Le 2ème arrive enfin après moult péripéties, mais lui aussi abîmé.
Je vous met une photo du colis tel que je l'ai reçu ce matin : j'ai halluciné
les coins sont abîmés :
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 11:47:45 |
|
|
Arf mon pauvre, le truc qui met bien les nerfs...
Moi ça m'est arrivé quand j'ai reçu mon Pégase V4 OCE, j'étais ultra furax, mais heureusement le surcaton de la boite n'a pas été abimé... :p
Quand on voit l'état de ton colis, c'est tout de même miraculeux que la boite de tes Blacks ne soient pas plus abimés que ça, faut s'estimer heureux ^^;
Tu as de la chance dans ton malheur... _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 12:31:34 |
|
|
Ah ils sont forts à la poste
Et attention pour trouver le coupable faut être tenace
Faut l'être encore plus pour râler, passqu'au guichet forcément c'est pas de sa faute, alors au choix tu remplis le formulaire à poster pour réclamation, ou tu tapes un numéro payant qui marche pas.
Hier par exemple j'ai reçu un colis que je devais régler en contre remboursement, bien enfoncé dans ma boite au lettre, la serrure était coincée, et le type a livré le paquet sans récupérer le blé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 13:09:48 |
|
|
Il me propose un remboursement si le pack est scellé, ce qu'il n'est plus.
ma réponse : non merci, ras le bolSalut, pas envie de me lancer pour une deuxième fois dans une longue attente.
Je garde les figs, mais également mon point de vu sur cette vente.
espérons que Cell et les autres acheteurs aient plus de chance que moi
EDIT : bon il est quand même arrangeant. Il essaye de trouver des solutions. c'est tout à son honneur. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|