|
Posté le: 08 Juil 2011 13:39:12 |
|
|
Dommage, je me sépare des OCE.
Mais j'avoue que les God Cloth OCE sont bien plus homogènes que les version anime.
Hyogakun a écrit: | Bon, très bonne chose, il fallait quand même bien qu'il sorte. Et il est très beau, ce qui ne gâche rien!
Manquera plus que Shiryu V3 OCE (et éventuellement les bustes d'Aiolia et Aiolos) et la boucle des OCE sera bouclée. |
Tu oublies l'armure d'Athena OCE et peut-être Hades OCE qui sait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 13:51:09 |
|
|
J adhere,la couleur donne bien et le regard pfff une tuerie, mais j ai revendu mes OCE et mon portefeuille me remercie, les photos de vos collecs me suffiront ; ) _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 15:17:47 |
|
|
L'arrivée des gold EX plus les Samurai me freinent, sans oublier le portefeuille pour juillet.
Non, faut faire des choix et ce ne sera pas pour cette fois-ci, même si j'ai les autres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2011 21:12:53 |
|
|
Sans soucis, j'achète!
Ravi de réunir les 5! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2011 01:28:57 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Mr Patator a écrit: | pfiou s'il sort tel quel ça sera une belle tuerie!!! mais bon vu la déception que j'ai eu sur la version classique on va pas vendre la peau de l'ours... |
Ah bon ? Que n'as tu pas aimé sur la version normale ? |
le rendu mat des ailes, je trouve ça à chier... surtout par rapport aux photos photoshopées...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2011 11:36:38 |
|
|
Je viens de le prendre sur biginjapan avec paiement immediat. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2011 09:32:35 |
|
|
SAINT SEIYA MYTH DREAMS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2011 11:10:46 |
|
|
Comme prévu, il claque. J'espère toujours en trouver le mois prochain... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2011 17:47:27 |
|
|
Gregy a écrit: |
tw
saint seiya myth dreams |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2011 03:24:35 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|