|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2011 12:08:27 |
|
|
Ghost a écrit: | Robocop 2 ou 3... |
Ha parce que ces films existent ?  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2011 12:19:53 |
|
|
Grujnot a écrit: | Ghost a écrit: | Robocop 2 ou 3... |
Ha parce que ces films existent ?  |
y'a même une série TV  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2011 12:31:15 |
|
|
Hikaru a écrit: | Grujnot a écrit: | Ghost a écrit: | Robocop 2 ou 3... |
Ha parce que ces films existent ?  |
y'a même une série TV  |
rrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhh robocable et ses 2 flingues:
http://www.youtube.com/watch?v=wTt3hy6KKxM
seul intérêt de cette bouse de série _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2011 13:00:15 |
|
|
ce sondage me rappelle les mini films qui avaient été fait par un fan. pas mal fait d'ailleurs" terminator vs robocop". _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2011 14:52:45 |
|
|
bah le T800, y'a pas un morceau d'humanité contrairement à Robocop donc voilà ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2011 15:51:14 |
|
|
Il y avait aussi un jeu sorti sur ce versus. Bon j'imagine que c'est Robocop qui gagne a la fin parce c'est le "Gentil".
Mais selon moi Robocop ne gagne contre personne, il est rigide comme un jouet des années 80, sans arme il est aussi inoffensif que C3PO dans Star Wars... Donc T800 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2011 21:33:20 |
|
|
Robocop Vs. T-800
Niveau maniabilité c'est comme Vintage Vs. Myth Cloth .
La Myth EX serait le T-1000  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2011 07:11:59 |
|
|
Bah le t800 sans hésitation. Robocop est un cyborg et possède donc des faiblesses (une balle de gros calibre dans la tête qui touche la matière cérébrale et s'est plié) alors que le terminator est entièrement robotisé _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2011 09:29:50 |
|
|
Je doutais pas vraiment de l'issue du sondage mais je pensais que Robocop s'en serait mieux sortie. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|