|
Posté le: 25 Nov 2011 19:02:25 |
|
|
C'est toujours le même proto qui tourne de salon en salon, vivement une version finalisé avec la bonne couleur de futhal, c'est la première fois qu'on voit le diadème, aparement il a l'air proche de celui du buste!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 21:46:05 |
|
|
Il s'annonce pas mal, les cheveux sont réussis mais comme certains j'émets une réserve sur le visage. Après, c'est peut-être la bouche ouverte qui fait ça.
Va décidément falloir que je me mette à ces EX!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 10:31:00 |
|
|
6mon a écrit: | C'est toujours le même proto qui tourne de salon en salon, vivement une version finalisé avec la bonne couleur de futhal, c'est la première fois qu'on voit le diadème, aparement il a l'air proche de celui du buste!  |
ce n'est plus le meme vu que les pics des epaulettes sont maintenant or blanc alors qu'avant c'etait jaune or, ainsi que la disparition des tiges dans les trous des pieds
le pantalon est identique que celui du Pachinko Game : bleuté noir
http://www.youtube.com/watch?v=PrvnaKaaYrw |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 11:48:42 |
|
|
Ha super...
alors ils ont eu la mauvaise idée de changer la couleur du pantalon de Milo pour ce pachinko et du coup on doit avoir cette version et oublier toute la série, que ce soit les années 80 ou la suite plus récente...
faut toujours une décision conne par ci par là avec eux. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2011 10:51:11 |
|
|
SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Citation: | Dommage que la tignasse ne soit pas bien enfoncée
FBtamashii |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2011 11:04:34 |
|
|
Citation: | bouche fermée
Pshp |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2011 11:14:49 |
|
|
J'attends de voir en vrai, mais sûr qu'il sera casqué chez moi (il a une tête de ... sur cette tof)
Sinon, pour le pantalon, je ne suis pas surpris: Bandai surffe sur l'actu et c'est plus le Pachinko et le jeu PS3 que sur la nostalgie qui elle, est reléguée au rang exclu Tamashii. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2011 13:46:44 |
|
|
il est tout simplement superbe, et vu l'effet du live pour le lion et les gemeaux, celui la rendra encore mieux, vu que la difference entre taille et jupe et quasi invisible, et pour le visage, pareil, une fois en main je suis quasi sur que ça ne choquera pas, hate de voir le casque en position en tout cas!
le truc qui me chiffonne, et c'est du details, c'est plutot le motif du protege boule, qui comme pour le taureau semble plutot inspiré manga que d.a  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2011 14:43:27 |
|
|
le scorpion a toujours été un de mes préféré en terme de design (c'était même mon premier gold avant mon propre signe)
Clair que l'armure claque sévère. Reste plus qu'a voir en vrai (je n'ai pas encore ouvert mon gémeaux) mais ca sent super bon casqué |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|