|
Posté le: 23 Aoû 2012 11:21:12 |
|
|
Le site officiel vient d'être mis à jour : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_omega/
y a 6 rubriques, et pour le moment seulement 3 sont actives : Battle System, Chartacters et le Blog.
Toutes les images sont celles que l'on a déjà vues.
Pour les persos on a pour le moment que les 6 Bronzes principaux et Seiya de Sagittaire. Ce qui nous laisse présager pleins de surprises puisque si il y avait un nombre très limité de persos ils n'auraient pas balancé les 7 principaux d'un coup ! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2012 14:53:49 |
|
|
certainement un fake...
m'étonnerait qu'ils utilisent un des tout premiers artworks de SSO comme jaquette pour leur jeu...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2012 16:04:13 |
|
|
SAINT SEIYA MYTH DREAMS
SST |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2012 16:08:16 |
|
|
WTF
bon, le texte en jap parle de "game original", ça sentirait donc le perso inédit à la série.
vite Davy, la trad' d'Archange  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2012 19:02:58 |
|
|
Hikaru a écrit: | WTF
bon, le texte en jap parle de "game original", ça sentirait donc le perso inédit à la série.
vite Davy, la trad' d'Archange  |
pourquoi des images d'un animé alors??? il y aurait des cut-scènes en animé dans le jeu???
putain, c'est celui là qu'il fallait sortir sur PS3...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 19:43:26 |
|
|
Moi j'ai cru voir la sienne mais en Gold. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|