|
Posté le: 09 Nov 2012 18:58:24 |
|
|
elle est vraiment degueulasse cette myth serieux... meme sur les bouts de plastoc qui soutiennent les epaulettes, on voit des coulures de peinture dorée partout... voilà une fig vraiment peu chere pour bandai...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 21:51:27 |
|
|
Pure connerie, cela ne vaudra jamais mes POG |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 21:55:49 |
|
|
Et moi mon Pégase 24K....
D'ailleurs ces ors sont dans le manga ? Ou c'est du pur marketing à deux balles ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 22:15:53 |
|
|
D'ailleurs, 3 pages en 3 mois. Là ca montre réelllement l'intérêt pour cette sortie . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2012 22:36:45 |
|
|
platonjunior a écrit: |
D'ailleurs ces ors sont dans le manga ? Ou c'est du pur marketing à deux balles ? |
Je vais faire comme si je n'avais jamais lu cette phrase....
Et pour le peu d'intérêt, c'est comme ça pour toute les versions recolos sorties dernièrement (sauf la première de chaque gamme) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2013 15:11:08 |
|
|
Toei animation shop _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2013 16:27:14 |
|
|
Mince on voit pas bien où est la bulle dans les yeux
Pardon il faut pas je m'en vais pardon  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2013 16:29:50 |
|
|
Même s'il perfectionne le reflet dans l'iris, le pauvre Hyoga se paie toujours cette sale tronche de V1 avec cette coupe de cheveux affreuse!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2013 16:33:26 |
|
|
6mon a écrit: | Même s'il perfectionne le reflet dans l'iris, le pauvre Hyoga se paie toujours cette sale tronche de V1 avec cette coupe de cheveux affreuse!  |
On dirait qu'il a une grappe de bananes sur la tête  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2013 16:37:59 |
|
|
C'est vrai qu'il est laid... Heureusement que l'armure est pas mal elle...
J'avais fourgué la tête de la V3 dessus mais ça rendait pas trop... Peut être la EX fera mieux... Ah non et tiens avec la V2 classique ça doit bien rendre :
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|