|
Posté le: 04 Mar 2013 21:56:33 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Eclipse-Totale pour ma part  |
+1
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2013 22:44:23 |
|
|
Myth cloth forumactif, mais j'étais pas en accord avec la façon de gerer de mouken. C'était chelou des fois tu mettais un post et pouf disparition dans le quart d'heure.
Puis le lechage de fion d'une poignée de membre envers mouk devenais lourdingue.
J'ai rencontré vincz qui m'a amené vers ici et j'y suis resté. Suis pas le membre le plus actif mais voila. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2013 22:58:54 |
|
|
kkundera a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Eclipse-Totale pour ma part  |
+1
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2013 18:12:55 |
|
|
Ben moi c'ètait ici et j'en ai pas bougé. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2013 18:53:31 |
|
|
Ikki63 pour moi ^^ en cherchant sur le net ce qu'était devenu le site sur chez.com ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2013 20:10:35 |
|
|
Whitezeta, après transferé chez ikki63 (c'était a l'époque du grande guerre zodiac entre les deux fofos ^^) _________________ <<Moral indignation is jeaulousy with a HALO>>
(HG WELLS)
Pseudo Ebay: Saint Pisces |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2013 21:34:59 |
|
|
Mon premier et seul forum ou j'ai été actif, ici je me suis fait des copains et comme en amour je suis resté fidèle...
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2013 10:11:43 |
|
|
White zeta a été mon 1er forum Saint Seiya ( et mon 2ème sur le web après musclor.fr).
Je suis vraiment devenu actif sur ikki quand les myth ont débarqué dans la magasins de jouet belges en 2006 ( au prix de 28 à 37 euros, la belle époque !!). _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2013 18:02:23 |
|
|
Saint Seiya Myth Dreams pour ma part.
et je participe peu sur ikki 63 et ma déesse mais qui sont pour moi avec Saint Seiya Myth Dreams les forums qui se démarquent du reste. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|