|
Posté le: 31 Oct 2015 17:24:53 |
|
|
Bon, on attend toujours les GW EX !!
Ils sont où les prédicateurs ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 17:36:07 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Bon, on attend toujours les GW EX !!
Ils sont où les prédicateurs ?? | Oui ou sont-ils ?  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 17:52:28 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Bon, on attend toujours les GW EX !!
Ils sont où les prédicateurs ?? |
Pourquoi tu poses la question jocamus, alors que depuis deux jours, tu sais très bien d'après les photos qu'il n'y a pas de God Warrior ni autres choses d'ailleurs ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 18:59:22 |
|
|
C'est juste dommage de balancer des rumeurs pour dire que les GW EX vont sortir, alors que ce n'est pas le cas...
D'ailleurs, pas de Marinas EX non plus, j'espère qu'ils n'ont pas abandonné ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2015 00:49:40 |
|
|
Tu ne nous avais pas déjà fait le coup une autre fois au cours d'un autre tamashi? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2015 01:30:56 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | C'est juste dommage de balancer des rumeurs pour dire que les GW EX vont sortir, alors que ce n'est pas le cas...
Toi t'es jamais content bah la prochaine fois tu ramèneras l'intégralité des informations et photos
Après tout pourquoi s'embêter ici à partager, info photos et rumeurs, laissons le forum mourir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2015 01:41:18 |
|
|
pourquoi ce topic est encore ouvert en réactions et rumeurs et pas en sucette ou bien fermé? y a t il encore des modos sur le forum? que font ils? habituellement, ils sont nettement plus réactifs de mémoire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2015 10:45:18 |
|
|
soldier a écrit: | pourquoi ce topic est encore ouvert en réactions et rumeurs et pas en sucette ou bien fermé? |
Parce que ça me fait bien rire et que j'attendais la fin du Tamashii Nation pour le faire _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2015 13:09:56 |
|
|
hideo a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | C'est juste dommage de balancer des rumeurs pour dire que les GW EX vont sortir, alors que ce n'est pas le cas...
Toi t'es jamais content bah la prochaine fois tu ramèneras l'intégralité des informations et photos
Après tout pourquoi s'embêter ici à partager, info photos et rumeurs, laissons le forum mourir  |
Eh ! Je n'ai pas dit de ne plus partager, c'est bien cool de ta part.
Le problème, c'est qu'on s'est trop avancé sur l'arrivée des GW EX, qui arriveront peut être un jour, ou pas.
Et les certitudes de certains, qui n'avaient pas d'info fiables, basées sur des rumeurs, ont fait passés ces mêmes rumeurs comme des infos, qui ,ne l'étaient pas. En attendant, certains ont revendus leurs GW, en étant certain de retrouver leur version EX, alors que si ça tombe, ils ne sortirons jamais... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2015 16:18:32 |
|
|
Grujnot a écrit: | soldier a écrit: | pourquoi ce topic est encore ouvert en réactions et rumeurs et pas en sucette ou bien fermé? |
Parce que ça me fait bien rire et que j'attendais la fin du Tamashii Nation pour le faire |
Pareil. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|