|
Posté le: 05 Aoû 2017 13:28:35 |
|
|
Oui Hideo, soit les spectres, soit les marinas, certainement accompagnés des bronze v2, vu tous les protos qui ont été montrés. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, les spectres apporteraient déjà de fortes nuances de couleurs à côté des gold, ce qui ne serait pas pour me déplaire ^^ Mais comment vont-ils faire pour nous refiler un deuxième sanctuaire...?! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 13:58:20 |
|
|
Spectres, bronzes v2 , bronzes avec armures golds
Marinas et éventuellement des losers
Si la gamme fonctionne bien , ils iront plus loin !
De toute façon , c est vendu au prix d'une myth ex de 2011
J imagine que le rapport prix/fabrication est plus intéressant pour bandai sur un DDP  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 14:30:36 |
|
|
For the japanese people on 2ch this line it's a flop. And maybe tamashii stop the series after the gold saint.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 14:40:23 |
|
|
Oh no
Pas de marinas , si c est le cas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 15:36:45 |
|
|
Si c'est le cas, ce serait vraiment triste... _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 16:12:19 |
|
|
John a écrit: | For the japanese people on 2ch this line it's a flop. And maybe tamashii stop the series after the gold saint.
 |
Yesssssssss |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 16:25:02 |
|
|
En attendant il y a moyen de se faire un bon diorama du sanctuaire.
Maintenant , c'est pas une surprise: on trouve des DDP partout, donc, cela ne se vend pas tant que ça.
Perso, je me prendrai les golds et les bronzes, sans me presser et un jour, je ferai un diorama du sanctuaire.
Puisque reboot il y a, j'aimerais que Bandai continue sur cette gamme plutôt que des SC? ou EX que je verrais plutôt coté du film live |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 17:19:56 |
|
|
soldier a écrit: | John a écrit: | For the japanese people on 2ch this line it's a flop. And maybe tamashii stop the series after the gold saint.
 |
Yesssssssss |
Ça mérite un ban  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2017 18:47:57 |
|
|
Il reste a sortir en DDP
Camus Aquarius + Cygnus Hyoga v1
Milo Scorpio
Aries Mu
Taurus Aldebaran
courage les amis vous tenez le bon bout, achetez des DDP pour éviter qu'elles ne disparaissent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2017 10:39:41 |
|
|
Même si je fais pas la collection, les 2 pièces que j'ai sont vraiment sympas je trouve ça sévère que ça ne fonctionne pas tant que ça...
En même temps à force de s'éparpiller les clients font des choix drastiques _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|