|
Posté le: 12 Oct 2020 14:48:22 |
|
|
hideo a écrit: | il n'est pas sorti ! il devait etre au Tamashii Nation mais finalement remplacé par le sagittarius Gold24
il sortira en 2021  |
Ok, mais du coup il sortira sous forme de loterie comme tu l'as annoncé ? Si tu as des infos ça m'intéresse  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2020 16:29:19 |
|
|
Yokozuna a écrit: | hideo a écrit: | il n'est pas sorti ! il devait etre au Tamashii Nation mais finalement remplacé par le sagittarius Gold24
il sortira en 2021  |
Ok, mais du coup il sortira sous forme de loterie comme tu l'as annoncé ? Si tu as des infos ça m'intéresse  |
si il sort avec un salon Tamashii Nations c'est sur loterie,
sinon il sort comme deathmask et Shura cette année en tamashii web shop ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2020 08:31:29 |
|
|
EX Aldebaran Taurus ~OCE~
13,750Y - Release April 2021
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2020 09:13:39 |
|
|
et allez encore les prix qui continuent a s'envoler , pas loin de 14000 yen , soit plus de 4000 yen si mes souvenirs sont bons que la version animé, alors que tamashiiwebshop c'est 100% benef direct pour bandai contrairement aux versions commerciales qui passent pas divers intermediaires. Prix injustifiable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2020 11:20:59 |
|
|
Circuit normal ou loterie au final ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2020 11:53:33 |
|
|
soldier a écrit: | Circuit normal ou loterie au final ? |
aucun des deux
tamashii web shop comme pour deatmask et shura cette année ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2020 15:40:32 |
|
|
Ne faisant pas les OCE (sauf Rhadamanthe que je préfère en OCE), ce mois d'avril sera donc signe d'économies pour celle de mai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2020 17:26:57 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Ne faisant pas les OCE (sauf Rhadamanthe que je préfère en OCE), ce mois d'avril sera donc signe d'économies pour celle de mai  |
Et idem pour moi. Décidément mars et avril : deux mois d’affilé sans myth cloth , cela ne m’était pas arrivé depuis deux ans!😐 en espérant qu’on aura ENFIN de la nouveauté en mai: Kazaa ou un God Warriors, parce que la, les 4 mois du début d’année, c’est du réchauffé...😩 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2020 18:00:16 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | et allez encore les prix qui continuent a s'envoler , pas loin de 14000 yen , soit plus de 4000 yen si mes souvenirs sont bons que la version animé, alors que tamashiiwebshop c'est 100% benef direct pour bandai contrairement aux versions commerciales qui passent pas divers intermediaires. Prix injustifiable |
Pareil, je commence à être blasé par cette collection qui devient vraiment trop chère. Quand on vois que le Taureau OCE est déjà en préco sur AE à plus de 2000 yens que le prix tamashii, sachant que eux le touche moins chère, alors que la préco officielle est censé être demain à 16h heure japonaise, c'est rageant Curieux de voir le prix de la version EU  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |