|
Posté le: 02 Sep 2023 17:46:40 |
|
|
Reepa a écrit: | Je viens de calculer avec un convertisseur, cela fait 153€
Bon bah bcp vont se tourner sur le pirate !
Si encore cela avait ete la soul of gold !  |
ou pas ! vu que cette figurine est sortie 2 fois dans le passé !
en 2013 et un restock en 2014 !
cette nouvelle version ~Revival ~n'apporte rien de plus que les autres !
si ce n'est que 5 paires de mains de bronzes v2 et sans bonus !
ceux qui ont deja cette figurine ne vont pas l'acheter c'est certains ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2023 20:51:49 |
|
|
hideo a écrit: |
8,800Y en 2014
24,200Y en 2024 ! |
Comme le dirait l'autre, mais ils ont pris de la drogue ?? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2023 18:02:53 |
|
|
Bon les pre-commandes dans les boutiques françaises commencent à tomber, en moyenne 180€.... gloups.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2023 19:09:08 |
|
|
Même les gars qui se gavent sur le dos des collectionneurs en revendant a des prix abusés... Sont moins cher que ce revival.
Perso je l'ai depuis 10 ans mais ca me fait de la peine pour les collectioneurs qui ont attendu toutes ces années une potentielle ressortie pour au final se faire autant plumer que sur leboncoin... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2023 20:45:05 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2023 23:08:41 |
|
|
Ging a écrit: |
Perso je l'ai depuis 10 ans mais ca me fait de la peine pour les collectioneurs qui ont attendu toutes ces années une potentielle ressortie pour au final se faire autant plumer que sur leboncoin... |
Je ne fais que les classiques pas les EX
Mais ça me fait de la peine aussi quand je vois l'enchaînement Hyoga V3, Athena, Dohko et la manière dont sont traités les collectionneurs
Ça aura été une super collection, sur tellement d'années en comptant classiques et EX mais j'ai l'impression que beaucoup attendent juste que ça se termine pour abréger les souffrances, quelle tristesse |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2023 16:52:13 |
|
|
Que ça augmente ne me choque pas en soit, vu le contexte tout augmente ( sauf l'amour, Jacky forever )...
Mais là y a baleine sous le caillou quand même... Il faudrait que Bandai communique un peu parceque là ça va prendre de belles proportions, même les magasins et revendeurs y vont de leurs commentaires c'est vraiment chelou... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2023 19:41:47 |
|
|
189 euros à LCDN....Je plains les Collectionneurs qui n'avaient pas la version EX d'origine et qui espéraient une Revival...Bandaï va fournir la vaseline qui va avec j'espère....  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2023 21:07:19 |
|
|
Et je dis pas pour Aldébaran .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2023 20:24:52 |
|
|
A ce prix la, a mon avis, il va en rester sur les bras des boutiques.
180€, je suis pas sur que tout le monde se jete dessus _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|