J'ai regardé le premier volet aujourd'hui : je me suis pris une claque énorme !!! C'est un enchantement visuel et sonore , une édition HD digne de ce nom ! _________________
Together we must fight...
Je viens de recevoir la version americaine du coffret Seigneur des anneaux en bluray version longue et que dire sinon que le packaging est tout simplement sublime.
Le coffret est en forme de bouquin en or et ebene avec gravure. On dirait tout simplement une version deluxe de la Bible. Je l'ai montre a un pote et il a fait la meme remarque croyant que c'etait la bible que j'ai recu.
Le coffret s'ouvre comme un bouquin avec un petit aimant cache dans la couverture pour refermer le tout. L'interieur de la couverture est tapisse d'une carte detaille de la Middle Earth.
Sinon L'interieur du coffret est fourre d'un leger tissu qui enveloppe les boites des blurays. C'est pas du carton qu'on touche!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum