roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 07 Mai 2016 12:37:57
Je compatis,le miens est arrivé en France,j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise .
Quoi qu'il en soit fini de pré commander sur ces sites,je referais comme avant sur Ebay une fois sorti,car j'ai jamais eu de douane sur Ebay.
Je me suis fais plaisir samedi : j'ai monté le Cancer GC, Capricorne GC et Aiolin Odin.
Très content du Capricorne GC, je le voyais moins imposant. Ses ailes déployés le rendent magnifiques.
Prochaine tuerie : le Sagittaire GC fin septembre (je ne suis pas fan du Verseau GC pour l'instant).
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 09 Mai 2016 13:04:40
Reçu de chez CDJapan, sans douane!! Bon, ben, maintenant, je la revend aussitôt... ... pour ceux que ça intéresse, version Jap, entièrement neuve pour 110 Euros, frais de port inclus, en colissimo contre signature!! n'hésitez pas à me contacter par MP!
Ca fait trop bizarre de ne pas payer de douane pour une SOG ! C'est la première fois, étant donné que tous les autres colis venaient de chez CDJapan.
Je suis bien content.
C'est bien ce que je pensais, je ne suis pas fiché. Ce n'est que CDJapan qui est pourri
Dorénavant je ferai ainsi : commande chez NY au moment de la sortie. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 20, 21, 22Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum