Abel reçu hier, c'est loin de la catastrophe attendue avec les dernières photos. Ca fait du bien de recevoir une figurine 100% inédite, c'est devenu tellement rare. Par contre, l'un des coins de ma boîte est complètement enfoncé _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Reçu également hier.
Pas déçu des figurines. Et Athèna m'épate par sa stabilité alors qu'il n'y a pas de socle. Et le haut de la robe en plastique est pour ma part une bonne idée.
Reçu aussi. Mais pas ouvert pas monté. C'est parti directement au grenier. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 12 Juin 2018 18:28:46
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Reçu aussi. Mais pas ouvert pas monté. C'est parti directement au grenier.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai honte de le dire, mais c'est exactement comme ça que ça se passe chez moi. J'ai tellement de myths que je ne saurais plus les exposer, et j'ai tout monté dans des grands bacs de rangement en pvc (avec couvercle et tout pour éviter la poussière).
Et donc à chaque arrivée elle rejoint la collection à l'étage... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum