En espérant qu'il ne fasse pas le même bide que sur DS !!
Mais vu que l'épisode a été spécialement conçu pour les fonctionnalités de la portable de Nintendo, j'ai des doutes... _________________
le prochain naruto narutimate ninja sort sur PSP en décembre prochain, il a l'air de tous déchiré, est-ce que la PSP est zoné ou meme principe que la ds, on peux mettre un jeu jap dans une PSP fr ? _________________ vive le vintage japonais et français
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 25 Sep 2009 22:21:23
Kira a écrit:
Gran Turismo sort le 1 octobre sur la PSP
Apparemment, il est moyen. Pas de mode Carrière. _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 09 Oct 2009 16:40:35
voilà , j'ai un petit service à demander concernant un jeu
castlevania dracla x chronicles sur psp
ma sauvegarde du remake est à 97% jeu terminé sans problème , il manque 3% pour qu'il soit complet , je sais ce qui manque , les 3 musiques qu'on débloque en terminant le mode boss à la suite du remake ( mode ass. boss ) , il faut faire 3 fois de suite tous les boss ( à la suite ) et là j'abdique , trop dur du coup , est-ce que quelqu'un parmis vous qui a le jeu peut me le faire , je donnerai ma sauvegarde en mp sans problème , en compensation , ma sauvegarde comprends
rondo of blood pc engine à 100% ( tout complet , toute les filles et tout et tout )
sotn à fond ( 200,6% , 540 000 et des brouettes niveau sousous , tous les items imaginable dans le jeu , 2 duplicator , 2 diamant et alucard level 99 à fond ( poussé à fond je le répète , j'adore le jeu donc je l'ai poussé au bout ))
peke mais ça normal
donc , un bon gros bonus car les 2 jeux orinaux sont au maximum , voilà , j'attend une aide , merci
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum