Oui bien sûr mais moins que le gars qui n'a aucune indication comme quoi son produit a été envoyé.
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 26 Fév 2008 16:08:47
Bon, bonne nouvelle me concernant: J'ai reçu aujourd"hui mon Hagen + plaque de Seiyatoy!
D'après le numéro de suivi inscrit sur l'emballage, le colis est parti le 9 février de Hong-Kong. Je n'arrive pas à voir la date sur les timbres.
Pour info, je l'avais réglé mi-décembre (en rapide), et sur mon compte Ikkitoys, il apparait comme "réglé", mais toujours "en cours" et pas "envoyé".
Par contre, Christophe aurait du m'envoyer la plaque de Crystal avec ce colis, mais elle n'y était pas... Mais bon, c'est un moindre mal!
J'espère que cette situation va se solutionner pour ceux qui sont encore dans l'inconnu! _________________ Andromède
Bon, bonne nouvelle me concernant: J'ai reçu aujourd"hui mon Hagen + plaque de Seiyatoy!
D'après le numéro de suivi inscrit sur l'emballage, le colis est parti le 9 février de Hong-Kong. Je n'arrive pas à voir la date sur les timbres.
Pour info, je l'avais réglé mi-décembre (en rapide), et sur mon compte Ikkitoys, il apparait comme "réglé", mais toujours "en cours" et pas "envoyé".
Par contre, Christophe aurait du m'envoyer la plaque de Crystal avec ce colis, mais elle n'y était pas... Mais bon, c'est un moindre mal!
J'espère que cette situation va se solutionner pour ceux qui sont encore dans l'inconnu!
Très bizarre cette situation.... _________________
Dernière édition par ikki63 le 27 Fév 2008 00:01:09; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 22, 23, 24Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum