La photo avec les 2 compères agenouillés est superbe _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
La photo avec les 2 compères agenouillés est superbe
Mouais, toi ton standard il est pas super haut hein...
Sans rire je trouve que ça claque grave, les poses sont super bien choisies... Bon ça me le fera pas acheter pour autant, c'est beaucoup trop cher pour une tête de Shion (qu'on a déjà soit-dit en passant, même si l'adapatation laisse à désirer). _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Je sais, je n'ai malheureusement pas été touché par la grâce divine. J'ai des goûts de chiottes faut l'avouer _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 21 Mai 2014 12:50:50
mimehagen a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Sans rire je trouve que ça claque grave, les poses sont super bien choisies... Bon ça me le fera pas acheter pour autant, c'est beaucoup trop cher pour une tête de Shion (qu'on a déjà soit-dit en passant, même si l'adapatation laisse à désirer).
le plus amusant c'est le gars qui dit que c'est hideux mais qui achête quand même toutes ces EX, ça faut le faire, Acheter des objets hideux !!!
Ce n'est pas pour rien que mes Ex ont la tête des Appendix respectifs au lieu de la tête inclue dans la boîte.
Et là je parle du Bélier, de Saga et de Milo; les autres têtes Ex sont bien. _________________
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 21 Mai 2014 23:30:06
N'empêche qu'il me tente de plus en plus le père shion...
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 22, 23, 24Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum