Il semble beaucoup plus convaincant sur ces photos le père Dante.
Oui Misty est vraiment moche même avec ma tête appendix.
Heureusement moi j'ai droit à une version Roukine Edition. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 29 Juil 2018 01:55:21
Autant misty est vilain , mais tremy c est pire
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 29 Juil 2018 12:19:35
oui enfin, on n'a pas idée de faire des photos en gros plan comme ça...
C'est comme si vous regardiez vos figurines à 5cm de vos yeux... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 30 Juil 2018 02:40:13
Oui, la photo est prise de beaucoup trop près, ce qui donne cette impression de visages grossiers.
Et je rejoins Cancer-no-Deathmask. Toutes les versions de Misty sont ratées, et le seul moyen d'avoir un Saint du Lézard qui se rapproche davantage de ce que l'on peut voir dans l'animé, c'est de passer par le custom : cape bootleg et visage+cheveux repeints.
Même si le résultat obtenu n'égalera évidemment jamais la beauté et la finesse du personnage tel que dessiné par Araki, ça va sans dire. Mais ça permet néanmoins de passer d'une figurine moche et complètement foirée (à cause de quelques détails bâclés) à une SCM pas mal du tout, voire carrément dans le haut du panier. Honnêtement, grâce à la cape bootleg et au magnifique travail de Roukine, Misty est devenu l'une des plus belles pièces de ma collection.
Eh ben j'ai reçu et monté Dante, il est vraiment pas mal du tout !!
C'est une très bonne surprise ! Il est beaucoup plus beau en vrai que sur les photos.
Revirement total de veste de ma part. Franchement je l'adore. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum