pas grand chose de neuf sur l'île si ce n'est que Jack reprend le flambeau de Jacob, Ben retourne sa veste ou complote t'il encore...?
encore des morts, Richard, Widmore...
par contre dans la réalité parallèle, quelque chose s'organise autour de Desmon et Hurley, Kate et Sayid....? mais quoi ?
le final dans 5 jours ? y'avait le message dans "V", c'est donc pour quand exactement ?
Ben Desmond le dit clairement ce qui s'organise, ils vont tous à un concert.
A mon avis, c'est concert donné par Faraday et Drive Shaft, dont on a vu les préparations dans l'épisode centré sur Desmond.
Tout le monde sera présent.
Par contre faut voir comment Desmond va faire venir Jack et Claire, à moins que le concert prévu pour David soit également au même lieu que le concert de Faraday, ils sont tous les deux joueurs de pianos.
Après il faut aussi rassembler Jin, Sun et Locke.
Bref vivement lundi pour les derniers épisodes, rallongés spécialement d'une demi heure, donc 2h30 de show (enfin en enlevant les pubs ça fera 1h40, deux épisodes et demi).
D'ailleurs, vous prévoyiez quelque chose de particulier ou pas.
De mon côté, c'est visionnage entre fan avec bonne bouffe après, on sera une dizaine.
Première fois que je fais ça. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 20 Mai 2010 13:31:17
Ouais moi aussi soirée entre potes, à savoir un paquet d'clopes, 2 litres de thé froid et mes couilles en mode relaxe sur le canapé. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 20 Mai 2010 14:35:22
@ Mu:
je doute que richard soit mort, il ne peut mourir, pour widmore par contre... je sais pas, à voir
le retournement de veste de ben j'y crois pas, il est en train de baiser Flocke en profondeur.
sinon
j'adore le: ben, je te donne le controle de l'ile une fois que je m'en vais, pour à la fin sortir qu'il va faire sauter l'ile... donc meme si le ben retournait dsa veste et suivait Flocke, avec ce commentaire ben a de quoi la reretourner.
magistral comment Desmond est en train de reunir tout le monde, je suppose que la reunion soit le concert du fils de jake, vu que ce qui interesse Desmond c'est de reunir les candidats, suffit de voir qu'ana lucia ne fait pas partie du groupe
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14063 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Mai 2010 00:11:08
Suis en train de regarder le dernier épisode...
Putain Lapidus, il est increvable...
Et puis aller hop personne n'est mort, on se retrouve tous dans l'autre réalité comme si rien ne s'était passé ^^
Bon manque juste Michael, Walt, Ana-Lucia et Eko quand même ^^
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 25 Mai 2010 20:11:14
Mouais, mouais, mouais...
Pas convaincu par cette fin moi... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
En même temps était il possible de faire une fin qui déchire? _________________ Mon stage de fin d'étude: http://www.youtube.com/watch?v=WlZNv9NM7gI
N'hésitez pas à diffuser
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 25 Mai 2010 23:44:52
et ce serait quoi une fin qui dechire?
Posté le: 25 Mai 2010 23:59:15
J'ai pecho ça sur un forum et ça résume bien le fond de ma pensée:
En fait, la seule chose vraiment sûr, c'est que toutes les questions restées en suspens au sujet de Dharma,
du temple, de la statue, des autres, des voyages dans le temps, dans l'espace et finalement dans différent mondes vivants ou mort
n'ont pas de réponses, et n'en auront jamais. Les scénaristes ne savaient pas où ils allaient, et plutôt que de se casser le cul à bien ficeler leur histoire,
ils ont surenchéri au fil du temps pour maintenir le suspens et l'audimat pour finalement balancer leur bouse avant de partir avec leur gros chèque.
Alors on pourra dire ce qu'on veut, cela s'appelle de l'entubage dans le but de faire de l'audimat et de vendre des pubs....
Le pire est qu'ils laissent penser qu'il y aurait des réponses en plus dans le DVD afin de vendre encore un peu,
alors qu'il est évident qu'ils n'ont pas plus de réponses que nous à leurs énigmes et mystères farfelus. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 24, 25, 26Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum