Posté le: 28 Nov 2009 18:19:14
elle se télécharge comme une MAJ du jeu, faut simplement jouer au jeu pour l'avoir... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 07 Déc 2009 13:18:38
Nounours54 a écrit:
Reçu ce matin... mais ne sera ouvert que le 25
Je l'ai eu aussi avec l'achat de mon pack PS3 slim 250 GO! et pas commencé non plus: suis sur Assassin's Creed premier du nom! dès que j'aurai fini celui-ci, je sais pas encore si je m'attaque au 2 ou à Uncharted 2!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 07 Déc 2009 18:21:27
Rhadamanthis a écrit:
Je l'ai eu aussi avec l'achat de mon pack PS3 slim 250 GO! et pas commencé non plus: suis sur Assassin's Creed premier du nom! dès que j'aurai fini celui-ci, je sais pas encore si je m'attaque au 2 ou à Uncharted 2!
Je te conseille de jouer à Uncharted 1 avant de faire le 2. Il est trouvable à pas cher maintenant. _________________
Je rejoint Arnette, le 1 est vraiment super bien .
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 08 Déc 2009 13:42:12
arnette1980 a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Je te conseille de jouer à Uncharted 1 avant de faire le 2. Il est trouvable à pas cher maintenant.
C'est noté les potos!! j'ai vu que sony faisait un pack dualshock 3 + uncharted 1 à 70 euros: je pense que je vais me laisser tenter, vu que j'ai qu'une manette pour l'instant!
Hé moi je viens de le commencer, et je me suis pris une méga bÂffe
Ce jeu est juste excellentissime
Posté le: 09 Jan 2010 18:25:42
Comme vous me l'avez conseillé les potos, j'ai acheté UNCHARTED premier du nom il y a quelques jours, en platinium, et, là, j'y joue...et que dire: C'EST DE LA BOMBE CE JEU!!! j'ai du mal à décrocher tellement il me scotche! en plus, plus on avance, plus on a envie d'en savoir plus! et dire que le 2 est mieux encore! rhaaaa!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum