Petite question à ceux qui le possède déjà, est-ce que le mur des lamentations est joint avec comme c’était montré dans les magazines??
Non pas du tout
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Juin 2020 09:43:52
Je sais pas si d'autres sont dans mon cas mais mon Queen (ça fait bizarre d'associer Queen à mon... bref) était parti en SAL registered pile au moment où la Poste Japonaise à annoncé ne plus assurer certains modes d'envoi (dont celui-ci), du coup il est resté bloqué au bureau de dispatch depuis mi-mars et est enfin arrivé ce matin.
Donc si d'autres se trouvent dans des cas similaires, ça à l'air de se débloquer... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je sais pas si d'autres sont dans mon cas mais mon Queen (ça fait bizarre d'associer Queen à mon... bref) était parti en SAL registered pile au moment où la Poste Japonaise à annoncé ne plus assurer certains modes d'envoi (dont celui-ci), du coup il est resté bloqué au bureau de dispatch depuis mi-mars et est enfin arrivé ce matin.
Donc si d'autres se trouvent dans des cas similaires, ça à l'air de se débloquer...
Merci pour l'info, je l'avais commandé sur Nippon Yassan et toujours pas partie...
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 03 Juin 2020 13:55:56
Je l avais commandé aussi sur NY,
mais il ne jamais envoyé car pas de stock.....
Quand on voit l'attitude des boutiques d'import, je me demande comment ils arrivent encore à tourner : entre les annulations de commande ( Nin-nin et nippon yasan sont les champions toutes catégories à ce niveau là ! ) , les tarifs qui n'ont plus rien d'avantageux par rapport aux boutiques européennes, et surtout les délais interminables : j'ai reçu Queen acheté en boutique européenne il y a une dizaine de jours. ( bon Ok, la situation due au Covid est particulière, mais c'était la même chose pour Alpha EX en début d'année alors que tout fonctionnait normalement...
ça fait cher le sticker jap. en tout cas ! _________________ La passion Vintage !!!
Quand on voit l'attitude des boutiques d'import, je me demande comment ils arrivent encore à tourner : entre les annulations de commande ( Nin-nin et nippon yasan sont les champions toutes catégories à ce niveau là ! ) , les tarifs qui n'ont plus rien d'avantageux!
Ils sont encore leurs clientèles, quand je vois sur les réseaux sociaux, les prix que certains mettent car ils n'ont pas la patience d'attendre 3 mois ( sans compter les risques de douane) pour commander en boutique Européenne, ils sont de beaux jours devant eux, et ça ne se limite pas à du Saint-seiya. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum