Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 27 Juil 2011 19:34:11
DAVID a écrit:
Toma a écrit:
DAVID a écrit:
Toma a écrit:
balderego a écrit:
DAVID a écrit:
Le bleu des vétements a été repeint en noir sur les photos précédentes , non?
Nan, il a mis le corps du fake sagittaire à la place, faut lire
Sois pas méchant, Michael Jackson y sait pas l'anglais.
T 'es un rien lourd toi , faut toujours que tu ramènes ton humour de merde c'est plus fort que toi , je n avais pas vu le commentaire sous les photos des blacks , ça arrive non?
Fais un Moonwalk ça va te détendre Bambi.
Et toi lache moi tu me saoules
J'te lache les couilles, pas de soucis. Tu te les agripes très bien tous seul. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Arf, ma jupe du Dragon Black ne se ferme pas, il y a un écart !!!
j'ai le même soucis à la fois sur le cygne et sur le dragon, moi j'ai notamment un côté qui se ferme plus que l'autre du coup obligé de compenser avec un léger bout de papier mais le ceinturon saute pour pas grand chose, c'est un peu rageant surtout sur des figurines à ce prix et sachant que les versions bronzes tiennent très bien! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai pas mis la jupe dans l'encoche en bas du dos. Certes, la jupe bouge, mais en position plus ou moins dynamique, ça se voit à peine.
Pas de soucis sur le cygne noir, même si l'une des genouillère était capricieuse...
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai pas mis la jupe dans l'encoche en bas du dos. Certes, la jupe bouge, mais en position plus ou moins dynamique, ça se voit à peine.
Pas de soucis sur le cygne noir, même si l'une des genouillère était capricieuse...
La gauche ? J'ai pas réussi à la mettre correctement, elle s'enfonce pas...
J'ai dû mettre un léger point de colle, sinon c'était mort.
De la patafix, çà aurait été moins risqué ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Pareil pour moi la jupe du dragon ne se ferme pas , les genoux du cygne enfin une des genouillère ne se clipse pas.
Pour le pack des aciers pareil pour la genouillère de l espadon au prix qu on les paye ça fait pas serieux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum