Dans le genre déclinaison le gémeaux c est pas mal non plus
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 02 Sep 2014 15:49:00
Ouaip d'accord avec vous mais j'ai rarement vu un perso autant foiré. Seiya a eu droit a de bonnes versions, ici, même l'appendix est foiré... _________________
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 02 Sep 2014 16:41:14
Aries_no_Max a écrit:
même l'appendix est foiré...
Disons qu'il est très ressemblant à l'une des nombreuses variantes de Misty, malheureusement pas la plus belle ni la plus marquante
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 02 Sep 2014 17:06:24
En faite l'appendix ressemble au deuxième épisode où il apparais et où il n'est pas dessiné par Araki-Himeno,mais par-contre la couleur des cheveux elle est vraiment ratée,il n'est pas blond mais châtain clair dans le DA.
Sans cape il s'en tire honorablement le père Misty.
Certes c'est loin d'être la plus belle myth, ou même une belle myth, mais sans la pseudo cape c'est beaucoup moins catastrophique. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
de toute facon il y aura encore d autres versions..bandai me fait penser a apple..apres l iPhone 3,4,5,6,6S....nous on a droit au myth cloth,myth cloth ex....bientot myth cloth ex+...pas grave j'ai prévu d acheter le château de versailles pour les exposer
Je me demande si les japonnais achètent ce genre de produits ??
Sinon j'aimerais bien savoir comment le gars a fait pour mettre la cordelette ? Chez moi ça passe pas du tout, ça fait trop d'épaisseur pour les fixations _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
ça fait assez grossier quand meme la cordelette, les fixations de la cordelette, et les parties de la cape dessus les épaules, c'est vraiment trop épais, je pensait les prendre, mais finalement, je les laisserai sans cape _________________ pffuuu!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 25, 26, 27Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum