Je suis assez bluffé par les sequence in-game de resident evil et street fighter IV et déçu par nintendogs que j' attendais un peu plus joli que ça quand meêm, de même que pour zelda oot
j'attendrai la 3DS suivante avec son lot d'amélioration et qui coûtera moins cher...
Idem, parce que là le prix est un peu abusé quand même ( mais on connait la politique de Tendo !!).
Impressionné par Resident evil mais déçu du rendu de OOT, par contre Paper Mario je suis toujours aussi fan !! _________________
Nintendo se justifie aujourd'hui en annonçant que le prix est basé sur plusieurs choses, et notamment sur la réponse enthousiaste provoquée lors de la présentation de la console au cours du dernier E3, au mois de juin.
Ca y'est, Nintendo s'y met aussi maintenant (on croirait voir Bandai et son buste du Sagittaire )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum