Je suis pas vraiment convaincu du rapport qualité/ prix... _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 18 Fév 2010 19:24:01
Je suis incroyablement surpris par les trophées dont la difficulté à crû de manière exponentielle par rapport au titre de base. Je ne serai JAMAIS capable d'obtenir tous ces trophées! Enfin un véritable défi et donc des trophées qui en valent la peine! _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 19 Fév 2010 09:12:46
tous les trophées qui sont en coop' sont assez faisables... d'ailleurs ils devraient se dévloquer dès que j'installe le pack, mais j'y crois pas que ce soit à effet rétroactif...
par contre pour tout ce qui est death match et capture de drapeau, va falloir s'y remettre parce que c'est du lourd... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
je te rajoute, pour ce soir ca métonnerai mais ca sera parti remise
le pack avec les nouvelles cartes sont dispo, si j'y joue pas mal au online, je compte me le prendre _________________ vive le vintage japonais et français
J'aurais une question, mon Uncharted 2 est canadien. J'ai créé un compte PSN US. J'accède donc au PSN US. C'est tout bon, je peux prendre les pack sur ce store pour mon U2 ?
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 22 Mar 2010 18:33:32
Je viens de terminer uncharted 2. Ok j'ai pris mon temps.
Quelle tuerie ce jeu, que ce soir niveau scénaristique, maniabilité, durée de vie et surtout il en met plein la gueule tellement il est beau. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum