|
Posté le: 20 Sep 2012 23:25:02 |
|
|
mimehagen a écrit: | Megrez Alberich a écrit: | NiKoS80 a écrit: | le visage du chevalier d'argent d'origine était vraiment du foutage de gueule.
|
Beuh, elle est très bien, la tête d'origine, c'est tout à fait Algol  |
Toutafé, à ne pas confondre avec colle Argol :
Voili voilou hum comment dire j'ai honte (heureusement seuls les plus vieux pourront vraiment voir comment c'est tout moisi comme jeu de mot) |
"C'est moi qui suis Colargol
L'ours qui chante en fa en sol
En do dièse en mi bémol
En gilet et en faux-col"
J ai honte et je destestai ça!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 23:36:42 |
|
|
J'y pensais à cette chanson  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 23:55:16 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | J'y pensais à cette chanson  |
Ça y est, elle s'est greffée dans mon cerveau P.tain!!!!!! mime tu fais chier!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2012 00:02:49 |
|
|
drekasovic a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | J'y pensais à cette chanson  |
Ça y est, elle s'est greffée dans mon cerveau P.tain!!!!!! mime tu fais chier!!! |
Colargol de la Méduse
http://www.youtube.com/v/xq_TwxNr_qI |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2012 11:39:59 |
|
|
je HAIS les facteurs.
Il a refusé de donner mon colis à ma mère.
Faudra que j'aille le chercher moi-même lundi!!
CRAPULE, je lui souhaite d'être poursuivi par un rottweiler pendant sa tournée!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2012 12:19:08 |
|
|
Poseidon a écrit: | je HAIS les facteurs.
Il a refusé de donner mon colis à ma mère.
Faudra que j'aille le chercher moi-même lundi!!
CRAPULE, je lui souhaite d'être poursuivi par un rottweiler pendant sa tournée!  |
Ca m'est arrivé, j'ai fait une procuration à ma mère et quand je reçois un colis chez elle, elle peut le réceptionner sans problème  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 18:26:37 |
|
|
ENFIN, j'ai mon 2e Argol surplis...
commandé chez BinInJapan celui ci....
Et je comprends mieux pourquoi j'ai attendu un peu plus longtemps. Sur le papier, il est bien indiqué mon adresse, sauf qu'il est marqué France (au lieu de Belgique...)
Je me demande si je ne suis pas un peu chanceux de l'avoir reçu intact (et SANS frais de douane!!!! incroyable!!) en fin de compte... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2012 21:02:47 |
|
|
Poseidon a écrit: | ENFIN, j'ai mon 2e Argol surplis...
commandé chez BinInJapan celui ci....
Et je comprends mieux pourquoi j'ai attendu un peu plus longtemps. Sur le papier, il est bien indiqué mon adresse, sauf qu'il est marqué France (au lieu de Belgique...)
Je me demande si je ne suis pas un peu chanceux de l'avoir reçu intact (et SANS frais de douane!!!! incroyable!!) en fin de compte... |
J'ai envoe de dire: c est la bonne technique. Comme il est passé par la France, les postiers belges n'ont pas eu la glorieuse idée de t'appliquer des frais de presentation aux douanes.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2012 07:20:36 |
|
|
Il a surtout eu la chance que son colis se paume pas chez les "camembers"!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |