Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mario Kart Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mario Kart Wii
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 25 Sep 2008 15:09:09 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
J'ai l'impression que chez la plupart des gens, Mario Kart Wii est maintenant rangé dans le placard est y sort rarement. Signe d'un jeu moins fun que le premier épisode SNES ?

Si ce n'était que ce jeu, mais pour moi, c'est carrément la console Wii qui prendt la poussière !!!! Help

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 25 Sep 2008 15:31:45 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
J'ai l'impression que chez la plupart des gens, Mario Kart Wii est maintenant rangé dans le placard est y sort rarement. Signe d'un jeu moins fun que le premier épisode SNES ?

Comme la plupart des jeux actuels, rares sont les jeux auquel tu joues réellement plusieurs mois.

Bon, en ce moment, je ne joue pas beaucoup à ma Wii, j'ai arrêté Super Smach Browl ( car je ne l'aime définitivement pas, très beau, mais ce n'est pas mon style de jeu) et j'attends FIFA la semaine prochaine ^^.
Les 2 seuls jeux que je ressors par plaisir sont Mario Kart (surtout en ligne) et DBZ, et RE4, mais ma sœur me l'a emprunté Pleure

Ceci dit, pour rejoindre Cookie, je ne serais contre le fait que Nintendo annonce quelques très bons jeux Pasglop
  Sheridan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 25 Sep 2008 20:37:07 Répondre en citant  

cookie a écrit:
arnette1980 a écrit:

Si ce n'était que ce jeu, mais pour moi, c'est carrément la console Wii qui prendt la poussière !!!! Help

+1, je l'ai même prêté à mon patron pour qu'il l'essaie et elle ne me manque absolument pas.

Finalement la maniabilité ne m'a pas permis de m'intéresser à d'autres styles de jeux, avec ou sans pad je reste une vraie quiche à tous les jeux qui demandent un tant soit peu de réflexes Help Je reste donc à attendre des éventuels RPG sur wii ...
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 26 Sep 2008 10:55:24 Répondre en citant  

j ai essayé de connecter la wii hier soir mais il me dit qu il faut vérifier mon code SSID, vous savez ce que c est?
Pensif

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 26 Sep 2008 11:30:39 Répondre en citant  

Tu serais pas chez Orange toi ?

Alors, le code SSID est au même endroit que la clef wep, il tient sur une ligne de 13 caractères environ.

J'ia trouvé ça pour toi:
Citation:
relevé sans faire de fautes la clé wep de votre live box située sous celle-ci ainsi que votre ssid au même endroit : clé wep 26 caractères normalement ! et ssid ca doit donner quelque chose du genre Wanadoo_et série de chiffre et lettre ne tenez pas compte de la ligne du dessous ! il est important pour la suite que vous ne fassiez aucune erreur respectez bien minuscule et majuscule ! une foi muni de votre ssid et de votre clef wep allumez votre wii ^^ puis allez dans paramètre wii le rond marqué wii en bas à guauche allé sur internet puis choisissez une connexion là il vous demande plusieurs choses vous c'est configuration manuelle il vous demande de rentrer votre ssid procédez validé puis votre clef wep validez normalement on vous demande de lancer un test de connection surtout ne le lancez pas dessuites prout ca marche pas et pour causes il faut synchronisé votre wii avec votre live box ! la vous allez sous votre live box il y as des bouton noir celui qui nous intéresse c'est le bouton REG le plus long des deux surtout pas le plus petit ou vous allez faire un reset de votre live box Sad donc vous appuyer sur reg une foi et vous retournez lancer le test de connection ! Si vous avez rentré correctement toutes les infos la wii ce connectera a votre live box et vous aurez accés a tous les services wii !

6mon

MessagePosté le: 26 Sep 2008 11:36:44 Répondre en citant  

j ai la freebox, donc j avais bien mis le bon code (FBX-ADSL****), seulement meme en aprochant la console de la box (en wifi), il ne détecte rien sur le test de connection, par contre quand je rentre la clef WEP (code à 18 chiffres), il me dit que ce n est pas valide!!

il n y a pas de boutons REg sur la freebox? Pensif

Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 26 Sep 2008 12:10:43 Répondre en citant  

Tu as activé le Wifi sur ta Freebox ? Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon

MessagePosté le: 26 Sep 2008 13:28:05 Répondre en citant  

bien sur c est meme comme ça que fonctionne la box et la HD entre elle!! Clindoeil

6mon

MessagePosté le: 20 Oct 2008 03:34:04 Répondre en citant  

je me suis lancé un petit challenge ce soir: battre tous les records des programmateurs en mode contre la montre!

malheureusement il y en 3 qui sont vraiment intouchable, dans la coupe couronne la route arc en ciel, je suis à 6 seconde, un truc de malade, quand je vois l auitre qui met 2 roues de sa caisse dans le vide pour prendre à la corde, ça me fait halluciner!
dans la meme coupe il y a le chateau de bowser, je ne suis qu à 1 seconde mais franchement je vois pas ou lui prendre cette maudite seconde!
et enfin plus surprenant dans la coupe carapace la valée fantome 2, je suis à 2 secondes mais l autre prend le racourcis en diagonale chose impossible pour moi , à chaque fois je me bouffe le bord, obligé de perdre un temps fou!
si vous avez des conseils ce serait le bienvenu, d ailleurs faurait que j essaie en manuel car je vois pas comment faire sinon!! Pensif

arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 20 Oct 2008 14:02:31 Répondre en citant  

Je te conseille de télécharger les fantômes des records du monde. Ça te donnera une bonne idée des trajectoires idéales et surtout, des nombreux raccourcis qu'il existe sur chaque circuit (et il y en a un paquet). Avec ça, aucun problème, tu battras les records des développeurs les fingers in the nose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 28 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante

Sauter vers: