oui son prix et le taux du yen, ça fait mal. J'ai voulu le payer samedi et il était à 174 euros fdpin mais pas assez crédit sur mon compte paypal.
Je viens de le payer à l'instant et au final, il me revient à 181 euros à cause de l'évolution du taux .
Pourquoi prendre le risque de la payer 181 euros + douane alors qu'elle est a 175 chez bandai collector?
Ben, je savais pas. Si j'avais su, j'aurais pas pris le risque.
ils sont à combien les fdp chez bandai collector ?
ça sent le cadeau de noel me concernant, pourtant moi pas chaud au début.
Les frais de Port sont forfaitaires quel que soit le montant de la commande ou la quantité de produits achetés. Participation aux frais de traitement de la commande, pour une livraison normale en Colissimo Access F : 5,95 euros TTC _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Sep 2011 12:04:17
Exar Kun a écrit:
Ils vendent et livrent en Belgique?
Non _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
A moins de passer par un intermédiaire. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
+ de 150€ pour une figurine Saint Seiya, collector ou pas... quelque soit sa qualité, on passe un palier psychologique là !
Il est bien loin le temps des vintages à 150-250 Fr que nos parents trouvaient hors de prix ("c'est 5 fois plus cher qu'un G.I. Joe !")
La collectionnite de certains n'a pas de limite ! En remarque... elle me plairait, j'irai pleurer auprès de ma femme pour pouvoir me la commander
D'accord sur le fait que le prix est abusé mais quand on aime et qu'on peut se le permettre sans devoir manger des carottes tous jours, pourquoi pas !! De plus, les choses n'ont plus la même valeur que dans notre jeunesse donc on ne peut comparer.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum