|
Posté le: 21 Jan 2011 08:27:51 |
|
|
Oui Amazon n'est pas le meilleur exemple et j'espère qu'il se trompe, mais en général il n'y a pas de fumée sans feu.
J'ai jamais adhéré à la Wii, ou du moins les jeux n'était pas la pour moi. La DS est une excellent console portable, mais la encore, je trouve qu'ils ont trop snobé des jeux comme Mario, Castlevania (Plateforme), Zelda etc...
Heureusement y'a les Ace Attorney et consort, mais je trouve que c'est trop peu par rapport aux trucs comme ("Apprenez a cuisinez, a monter à cheval, a dormir, a jouer,"...)
Maintenant ils nous sortent une console portable après X version de la DS, qui a le syndrome de la PSP (je trouve).
La 3D peut être éventuellement un plus, mais ce n'est pas adapté à tous, surtout quand on a des problèmes de vues. (déjà à éviter pour les enfants de moins de 6 ans..combien de parents le sauront et l'éviterons ? pas beaucoup à mon avis quand je vois tous les abrutis qui refilaient des DS à leur mômes de 3 ans..)
http://www.presence-pc.com/actualite/Nintendo-3DS-42210/
Puis entre le prix de la console (250....) des jeux (à confirmer) et les à côtés cité par cookie (seront-ils améliorés ?), on tombe un peu dans ce que Nintendo avait toujours évité jusqu'ici, c'est vraiment dommage. |
|
|
Posté le: 21 Jan 2011 08:58:11 |
|
|
Je rajouterai aussi avec l'arrivée certainement rapide de la psp2.
A choisir je pencherai plus sur des beau graphisme que de la 3D, surtout si la confirmation de puissance équivalente a la PS3 se confirme.
Hs on: j écris de mon iPhone c la merde... _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|