|
Posté le: 14 Sep 2006 21:45:10 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Mex a écrit: | et pourquoi pas shaina?? apres tout elle a ete retarder il y a bien longtemps et nous savons tres biens que les corps feminin sont pret!! |
Ou encore la Surplis de Sion!  |
Il y a juste un coup de peinture à fouttre dessus, ils ne vont pas quand même faire du recyclage !? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 21:45:53 |
|
|
Magicien27 a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Mex a écrit: | et pourquoi pas shaina?? apres tout elle a ete retarder il y a bien longtemps et nous savons tres biens que les corps feminin sont pret!! |
Ou encore la Surplis de Sion!  |
Il y a juste un coup de peinture à fouttre dessus, ils ne vont pas quand même faire du recyclage !? |
Houla...
C'est PAS DU TOUT la même armure !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 21:48:51 |
|
|
Par MP les différences, pour pas HS sujet ! Please |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 21:52:45 |
|
|
Magicien27 a écrit: | Par MP les différences, pour pas HS sujet ! Please |
Sûrement quelqu'un parmi nous possède des photos.
En tout cas, ça serait sympa que Bandai nous la ressortent de chez leurs bureaux, locaux, tout ce que vous voulez, lol.
Z'ont sûrement des protos à l'arraché et surtout des plans avec le tampon "Confidential".
Sortie en 2007, qui sait.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 00:23:16 |
|
|
Seul aioros-sagitarius peut répondre au sujet de ce topic..........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 12:14:10 |
|
|
C'est lourd ! Merci bien ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 13:44:33 |
|
|
C'est pas plutot en février 2007 ? :pffff: _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 13:48:42 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | C'est pas plutot en février 2007 ? :pffff: |
Personne ne l'a vu plus tôt ! J'avais pas fais gaffre, je peux pas éditer !
Il y en a un qui a un bon oeil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 15:23:35 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Seul aioros-sagitarius peut répondre au sujet de ce topic..........  |
Il est taquin ce yokozuna  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|