|
Posté le: 03 Jan 2007 09:22:23 |
|
|
Pas de préférence à vrai dire, à l'époque j'ai pris ce qui me manquait, peu importe la provenance. Je me retrouve donc avec un set (hormis Black 1 & Golden Bronze) constitué de fr, jap, esp...
Les Premium sont des repro taiwanaises et les Black 1 des custom
Pour les figurines jamais sorties en 88, bien entendu du HK mais j'attends les sorties en boites fr pour avoir une homogeneite dans la forme du boitage. _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 10:04:25 |
|
|
La plupart ce sont des rééditions: HK, FR et ES.
Les uniques vintages que j'ai, ce sont des IT.
Et en général, en ce qui concerne les rééditions, ça m'est égal qu'elles soient HK ou FR, l'important c'est d'acheter le moins cher (problème de peinture à part).  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2007 10:28:24 |
|
|
de préférence le jap mais sinon tout _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 16:58:41 |
|
|
moi j'ai commencé en ré-éditions
j'ai été déçu
Je suis passé en JPN maintenant minimun C8. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 17:32:02 |
|
|
il n y a pas l option " les vintages c est tellement caca que j ai tous revendu pour me prendre les magnifique myth cloth"??? :cul:  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 17:37:24 |
|
|
6mon a écrit: | il n y a pas l option " les vintages c est tellement caca que j ai tous revendu pour me prendre les magnifique myth cloth"??? :cul:  |
nan mais par contre faudrait rajouter l'option" virer les hérétiques fans de myths a coup de batte de base ball"  _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 17:39:57 |
|
|
dragondesmers a écrit: | 6mon a écrit: | il n y a pas l option " les vintages c est tellement caca que j ai tous revendu pour me prendre les magnifique myth cloth"??? :cul:  |
nan mais par contre faudrait rajouter l'option" virer les hérétiques fans de myths a coup de batte de base ball"  |
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:14:06 |
|
|
J'ai eu une collec de rééditions HK, a savoir les marinas et les asgards !!!
J'ai tout revendu le jour ou, d'une part, j'ai eu besoin de thunes et, d'autre part, car on venait d'apprendre que les asgards et les marinas etait prevu en myth !!!
Donc aucun regret, le tout a la revente  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:43:36 |
|
|
Je collectionne les rééditions HK avec quelques rééditions FR et avec certain inédit en FR.
Un jour, je ferais sûrement les 12 ors en Jap. Mais, que du scellé  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:48:59 |
|
|
dragondesmers a écrit: | 6mon a écrit: | il n y a pas l option " les vintages c est tellement caca que j ai tous revendu pour me prendre les magnifique myth cloth"??? :cul:  |
nan mais par contre faudrait rajouter l'option" virer les hérétiques fans de myths a coup de batte de base ball"  |
Calme toi papy pense a ta tension  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|