|
Posté le: 13 Avr 2007 17:13:02 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Ohmmm a écrit: | Cyrhax a écrit: |
Je propose de monter la pression....s'il y a plus de 20 votes, c'est le ban, ça lui apprendra  |
on en a besoin de notre Fenryl , je dirais plutôt un avatar spécifique , comme feu celui du Fantôme.  |
Il a les 20 votes  |
On ne vire pas les plus anciens membres!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2007 13:18:51 |
|
|
Moi non plus je pense que ça ne prendra pas tellement de valeur vu que comme d'autres membres l'on dit avant moi, des myths en très bon état dans 10-15 ans il y en aura encore à la pelle et on trouvera encore aussi des scellés (vu qu'en majorité, les acheteurs de myths ont plus de 20 ans et sont très soigneux avec leurs figurines). Je pense qu'il n'y aura pas de grosses variations de prix. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 18:13:45 |
|
|
j'ai voté carrément pas
les vintages non importés, avaient pris une valeur terrible, les vintages d'époques même Français se vendent bien, plus que le prix à leurs sorties à l'époque
mais pour les myths, je reste dubitatif, à moins que dans 20 ans, ils ressortent une nouvelle collection, avec des persos, tailles réelles :pffff: hé les nouveaux collectionneurs, essaieront de se procurer les myths, à prix d'or, mais j'y crois pas trop _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 18:18:30 |
|
|
C'est un pari sur l'avenir et personnellement je l'ai fait.
J'ai raté celui d'il y a quasiment 20 ans (je n'étais qu'un sale gosse qui cassait tous ses jouets ) et je n'ai donc pas l'intention de louper celui-ci aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 18:19:29 |
|
|
M ou le Bad boy toujours rebelle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 18:22:48 |
|
|
Rebelle ?
Juste un visionnaire
C'est donc vous qui ne pensez pas comme moi et c'est en ça que vous avez tous tort  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 18:27:39 |
|
|
Je pense que tu vas tomber de haut ...
Elles ne prendront pas de valeurs : trop peu de fans dans le futur pour beaucoup de figs en excellent état
C'est mathématique _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2007 18:31:26 |
|
|
On verra bien
Même si l'immense (qui a dit la totalité ? ) majorité d'entre-nous ne viendront plus, dans une vingtaine d'années, sur le forum pour le vérifier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 09:02:23 |
|
|
Je soutiens M, car hier encore quand je demande a mon piti neuveu ce qu'il voulais comme mangas pour son aniv entre naruto et CDZ il a crié CDZ.
Donc................... l'avenir est assuré. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:24:33 |
|
|
non mais c'est quoi ce bordel , pourquoi fenryl il a toujours son avatar tout pourri alors que je lui en ai trouvé un tout beau  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|