|
Posté le: 26 Sep 2007 13:51:07 |
|
|
J'ai lut l'affaire et j'ai lut vos réaction ! et bien dites donc comme le dise les fatals picards c'est la recrudescence.
Mais en reprenant le sujet je sugére fortement à Corgan de ne plus montrer ça petite tête ici avec ce qu'il à fait c'est intolérable que son IP ne soit pas tracé ici mais qu'elle ne soit pas non plus donné aux autres forum en leur précisant comment qu'il est le bonhomme ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 14:30:31 |
|
|
Ben l'ip change tte les 36 heures en belgique ne l'oublie pas  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 14:42:14 |
|
|
mauvaise reponse
si tu passes par une connection adsl Skynet et que tu as un routeur alors ton ip est fixe
idem dans le cas de connexion via cable de teledistribution |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 16:45:36 |
|
|
Kira a écrit: | mauvaise reponse
si tu passes par une connection adsl Skynet et que tu as un routeur alors ton ip est fixe
idem dans le cas de connexion via cable de teledistribution |
Teledistribution sa c'est fini, ton ip change, d'ailleurs j'y suis, skynet, pareil, c juste ton adrese par défaut 192.168.1.1, la preuve meme, le modem se deconnecte tt les 36heures je sais bien je suis la bas c mon boulot ^^ on voit les modem changer d'ip (modem routeur phillips-aethra)
enfin bref on s'en fou on est pas la pr sa :p....
Au chiotte Aka, Mintole, Bliss, ect....  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 17:06:15 |
|
|
Au bûcher plutôt et sa tête sur un plateau.
Ce mec est une vraie ordure, ça c'est clair.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 17:49:39 |
|
|
Kira a écrit: | mauvaise reponse
si tu passes par une connection adsl Skynet |
on a évité le jugement dernier , Skynet a été détruit
quoi c'est pas Terminator ici =====>me sauve  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 15:52:26 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Kira a écrit: | mauvaise reponse
si tu passes par une connection adsl Skynet |
on a évité le jugement dernier , Skynet a été détruit
quoi c'est pas Terminator ici =====>me sauve  |  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 16:09:29 |
|
|
4 mois pour réagir à de l'humour?
Eh be l'a fallu l'temps que l'info fasse son chemin et atteingne le cerveau... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 17:27:42 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | 4 mois pour réagir à de l'humour?
Eh be l'a fallu l'temps que l'info fasse son chemin et atteingne le cerveau... |
Flood, you know .... _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 18:51:00 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | 4 mois pour réagir à de l'humour?
t'es mechant !!!!, laisse le c'est un nouveau , il doit se faire des mp !!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|