|
Posté le: 02 Jan 2008 00:36:22 |
|
|
6mon a écrit: | étant donné que les god warriors, marinas, god cloth, dieux et renégats sont prévu et que les v1 suivront certainement, maintenant je veux : |
- plus de Spectres (Myu, Charon, Pharaon et Valentine)
- des Silvers (Argol, Marine et Shina)
- les Bronzes V1 Noirs (Dragon Noir et Cygne Noir) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:34:45 |
|
|
Maintenant que Mîme va sortir, je dirai :
- Les Bronze V1 et leurs homologues noirs.
- Argol
- Docrates
- Shaina
- Myu du Papillon
- Gigant _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 01:57:10 |
|
|
tout
comment ça je suis chiant , ben oui comme ça on y sera encore en 2012 lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 06:56:46 |
|
|
Yesou a écrit: | tout
comment ça je suis chiant , ben oui comme ça on y sera encore en 2012 lol |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 09:19:50 |
|
|
V1 surtout, papillon et un petit albior  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 10:06:34 |
|
|
-Tholl, Fenril et Albérich : c'est ceux que j'attend le plus comme GW (j'ai de la chance ils ont commencé par tous les autres !!)
-Kasa coté marina
-Les V1
-Quelques spectres (Sylphide, Gordon, Queen...)
-Des bustes pour : Verseau, Sagittaire, Balance et eventuellement Capricorne.
A part pour les spectres je me mouille pas trop  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 11:22:30 |
|
|
Pour moi et par ordre d'importance :
1- Argol !!!!!!!!!! pu... qu'est ce que j'en rêve . J'échangerais toute ma collection contre un Argol MC
2- Les silvers (Astérion avant tout, mais aussi Shina, Marine, Mysti, Mozès, Sirius et Albior notemment)
3- Les bronzes V1
4- Les spectres
5- Les aciers (les 3 en ensembles ça doit bien claquer, et puis je veux une collection complête )
Je ne parle pas des persos dont on est certains qu'ils vont sortir (le reste des Asgards, des Marinas...., même si j'avoue avoir une grande impatience de voir débarquer Tholl ) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 11:57:22 |
|
|
Ouais les Aciers moi aussi ca me plairait bien, et Shina, le Sagitaire Premium aussi avec le casque de moto aux ailettes...waouh!
Edit : Ah oui je rejoint Maxou aussi pour Docrate, il serait... en MC. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 12:00:01 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Pour moi et par ordre d'importance :
1- Argol !!!!!!!!!! pu... qu'est ce que j'en rêve . J'échangerais toute ma collection contre un Argol MC
2- Les silvers (Astérion avant tout, mais aussi Shina, Marine, Mysti, Mozès, Sirius et Albior notemment)
3- Les bronzes V1
4- Les spectres
5- Les aciers (les 3 en ensembles ça doit bien claquer, et puis je veux une collection complête )
|
+10 000
Dans les spectres j'y inclus aussi les renégats. un petit Saga, Shura et Camus avec la pose de l'Athéna Exclamation!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 12:30:57 |
|
|
Je suis 100% d'accord avec toi Aries_no_max
Je ne les ai pas cités car je parts du principe que Bandai termine les séries entamées. Même si j'avoue être inquiet pour le reste des renégats (avec le planning actuel ça nous fait un écart d'au moins 1 an avec un éventuel 2eme renégat) je pense pas que Bandai s'arrête en plein milieu comme ça
Mais c'est vrai que tout comme Tholl, j'attends impatiemment la sortie de Saga et Deathmask surplis  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|