|
Posté le: 28 Mai 2008 11:43:19 |
|
|
Ortk, moi ça me fait pas rire du tout, me mets pas au même niveau que ce bohnomme, merci
désolé je suis pas drôle mais je l'ai mauvaise  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 11:45:21 |
|
|
ortk a écrit: |
Bon, passé cet épisode assez folklorique, je trouve toujours aussi débile les appelation C 9,75 qui ne veut absolument rien dire. 9,75, pourquoi pas 9,9999 ou 9,5, ou 9,648 ou 9,89483 |
Comme son nom l'indique, un C9,75 est entre le C10 et le C9,5
Yen a qui mettent C9,8 ou C9,99. Moi je m'emmerde pas, c'est soit C10, soit C9,5 (mais là encore, yen a qui passent de C10 à C9 direct, va comprendre Charles). T'façon, ça a toujours été n'imp ce genre de notations, d'où l'importance des photos dans une telle transac. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 12:24:31 |
|
|
ca ne sert a rien d'insulter un mec à 500 km de distance , mais c'est pas l'envie qui me manque.
enfin puisque aldébaran73 veut jouer les détectives c'est parti :
1/ voilà le mail qu'il m'a envoyé quand j'ai reçu son pégase2 et que j'ai voulu un retour ( notez au passage son style dépouillé, et l'absence de dédicace de sa femme )
Salut,
Je ne fais aucun retour.
Le Pégase 2 est dans l'état de la photo que tu as déjà eu lors de la transaction:
http://img294.imageshack.us/img294/3296/dsc06913jh3.jpg
2/ notez que dans mon post du 25 mai j'avais déjà posté une photo qu'il n'avait pas pris la peine de contester ( alors qu'il a posté sur ses ventes) peut être parceque la qualité de la photo le laissait espérer qu'on se voie pas bien les défauts, vous reconnaîtrez facilement qu'on parle bien de la même armure entre la photo du 25 :
http://img383.imageshack.us/my.php?image=pung0.jpg
et celles du 27: http://img361.imageshack.us/my.php?image=ttcg1.jpg
3/ maintenant comparons les soit disant deux armures des photos ( en se rapplelant que aldé a fait la sienne avec flash) :
ma photo : http://img361.imageshack.us/my.php?image=ttcg1.jpg
à celle de aldé: http://img294.imageshack.us/img294/3296/dsc06913jh3.jpg
alors moi je vois les mêmes défauts dans les polys : les petits trous au dessus des plastiques, et les impacts en dessous des épolettes
je vois aussi malgré le flash les mêmes taches sur le bras droit
je vois aussi que la jambière droite brille bien plus que celle de gauche qui malgré le flash d'aldé a du mal a se faire une beauté ( elle reste bien foncée et ne brille pas) : sur ma photo on comprend bien pourquoi : la jambière droite reste en bon état celle de gauche est tapé voire décapée
ensuite on voit que malgré le flash le plastron et la ceinture restent bien foncés sur la photo d'aldé, sur ma photo on comprend pourquoi : oxidation
4/ enfin pour finir avant celui d'aldé je n'ai eu qu'un pégase2 jap, acheté à minouche de la passion vintage cet hiver , je lui avait pris même s'il était pas nickel parceque je ne l'avais pas encore dans ma collec:
le voilà je l'ai revendu avant de recevoir celui d'aldé pensant que j'allais recevoir un C10...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190218658004&ssPageName=STRK:MESO:IT&ih=009 _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:13:49 |
|
|
plus de nouvelles d'aldébaran comme c'est étrange....
j'attends toujours mon indemnité de 25 eur _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 22:19:24 |
|
|
ah lala!
voila ce qui arrive quand on achete pas ces vintages chez moi!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 23:22:40 |
|
|
personne à envie de se mouiller on dirait des fois qu'aldé aie quelquechose à vendre ...
j'ai apporté les preuves de son arnaque et de ses mensonges, et tout le monde s'en fou.
je savais que ce serait dur de l'attaquer vu son aura chez les colectionneurs, mais je pensais vraiment pas, après tout ce qui a été dit qu'on me laisserai tomber.
Je souhaite à personne de se faire entuber comme ça.
Je vous rappelle quand même qu'en me mentant à moi il vous a menti à tous, qu'avec sa mauvaise foi et ses magouilles et ses témoignages factices à deux francs il nous prend tous pour des cons, il doit bien se marrer d'ailleurs  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:44:21 |
|
|
Tiens, j'avais loupé ton message Karkass.
Alors, ne nous reproche pas de ne pas incendier Aldébaran.
Et c'est très sympa de commencer ton message en insinuant qu'on a des affaires avec lui donc on est de parti pris.
On ne te laisse pas tomber, mais tu nous as fait comprendre par ton attitude que tu ne voulais pas que le sujet soit polluer par d'autres membres non concernés.
Que veux tu que nous fassions?
Ce n'est pas un tribunal ici, nous n'avons aucun pouvoir (sauf celui de bannir mais c'est très souvent contre productif en cas de litige, vu qu'il n'y a plus personne en face ).
Tout ce qu'on sait, c'est que ce vendeur sera à ranger dans la catégorie comme d'autres "99%: très sérieux mais peut t'entuber à sec si tu es le 1%" _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:58:48 |
|
|
Toutes les réactions sont bienvenues quand elles sont en rapport avec le sujet et ne tournent pas au règlement de compte pour d'autres affaires merci pour le défloodage ortk.
Je mentiens que si ça avait pas été aldé qui m'entube , il y aurait eu plus de véléhités et de partis pris contre lui vu les arguments des deux partis.
De toute façon en montant la mayonnaise en disant qu'il reconnaissait pas son armure sur mes tofs, il est allé trop loin pour une solution amiable , sauf à avouer qu'il est pourri , et j'ai encore jamais vu ça
vous savez tous désormais de quoi il est capable _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 09:50:47 |
|
|
je fais ce post pour que tu sache que c'est un probleme délicat et que meme sur les photos si on a pas un oeil aguérrie sur les vintages (et c'est mon cas) les différences que tu annonces son quasi-infime sauf pour le bras droit et le plastron c'est vrai c'est oxidé. Je ne fais pas les vintages mais j'en ai eu garder quelqu' une (le capricorne) en loose et franchement meme si elle est tres oxidé (je n'ai pas de photo pour le prouver car elle est dans une boite de carte mere dans un carton qui lui est au fond d'un garage) elle reste quand meme une figurine qu'on aurais plaisir a contemplé. Maintenant si le pegase 2 d'aldé ne te convien pas reven le sur ebay(sans entuber bien sur) tu trouvera peut etre quelqu 'un qui en voudra.
j'espère que mon poste ne pollura pas ce topic et que mon inexpereince en vintage ne te fera pas pousser des cris de colère. Je ne connais pas aldé, je ne suis pas en affaires avec lui mais je vous souhaite de trouver un "compromis" le plus rapidement possible.
Karkass, Aldé je vous salue
Kaba _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 10:09:46 |
|
|
De toute façon, quoi qu'il arrive, dans toutes transactions, il y a un délai de rétractation de 7 jours...
Tu aurais du jouer là-dessus. Il n'aurait pas eu le droit de refuser...
Maintenant, si tu n'as pas demandé un remboursement TOTAL contre le retour des figurines, ça veut dire que tu voulais quand même peut-être en garder une des deux... Ca ne va pas ça...
Faut choisir entre tout renvoyer ou tout garder. Désolé de dire ça, mais tu as laissé passer le délai de rétractation donc c'est un peu tant pis pour toi.
Après, c'est clair que ses réponses frisent le ridicule mais ça n'a rien à voir avec le délai de rétractation... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|