|
Posté le: 22 Juin 2008 23:28:12 |
|
|
siegfried39 a écrit: | twister a écrit: |
Oh un copain de Montbéliard !!!
Ah ça oui je m'en souviens des klaxons lors des précédentes défaites de la france...très limite. En tout cas hier soir suite à la victoire de la Turquie c'est pareil ça a du être un beau foin... |
ouais montbé, audin, valent, béthon, Grand Charmont, ça as bien bougé
et pareil que toi, supporter du FCSM  |
En espérant qu'il fasse une meilleure saison l'an prochain !! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2008 11:34:32 |
|
|
siegfried39 a écrit: | tu viens à Bonal à chaque match de championnat, Twister ?
depuis Dijon ça te fait une trotte. |
Nan nan je te rassure, je n'y vais que très rarement quand je rentre chez mes parents, et comme ça tombe pas forcement quand il y a match, ça fait un moment que je n'y ai pas été ! lol
Mais bon ça ne m'empêche pas de revenir régulièrement au pays pour me resourcer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 18:17:38 |
|
|
ben c'est à peu près pareil, j'ai un week end sur deux avec le taf, et généralement je descend dans le Jura chez mes parents le samedi, mais j'arrive à en voir quand même 5 matchs dans la saison _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2008 19:54:50 |
|
|
siegfried39 a écrit: | ben c'est à peu près pareil, j'ai un week end sur deux avec le taf, et généralement je descend dans le Jura chez mes parents le samedi, mais j'arrive à en voir quand même 5 matchs dans la saison |
Juste pour info tu bosse ou ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|