|
Posté le: 12 Déc 2008 10:29:47 |
|
|
Le détail des score:
- Androméde 19
- Grujnot 13
- Vigo 10
- 6mon 4
- Seiyann 2
Andromède a fait toute la course en tête, creusant l'écart assez fortement, un léger réveil de Grujnot lui permet d'avoir réduit cet écart au final. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:29:04 |
|
|
bravo hélène, ta gentillesse et ta douceur t on permis de recevoir cette récompense toute mérité, mais attention au membre qui croit pouvoir profiter de cette qualité car hélène c est égallement un excellent modo qui sait faire preuvede fermeté quand il le faut!!
félicitation!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 13:26:12 |
|
|
M a écrit: | Bravo Hélène
J'avais voté Vigo
 |
Comment t'as pu voté pour moi avec une tête pareil
Merci pour les votes en tout cas, et félicitation à Andro
On aura droit aux photos de chaque "trophées" ? (au milieu de la collec ou que sais-je ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 14:19:24 |
|
|
Félicitation Andromede  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 16:09:40 |
|
|
Bravo andro, la seul personne gentille au milieu de ce staff de brut  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 16:11:20 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bravo andro, la seul personne gentille au milieu de ce staff de brut  |
HEY ^^ !!!, même pas vrai ^^. Dans les 5, il y a quand même 3 membres du staff ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 16:14:39 |
|
|
Je ne pensais pas conserver mon titre cette année, il y avait de beaux candidats!
En tous cas, un grand merci à ceux qui m'ont nominée en premier lieu et qui ont voté pour moi par la suite.
Ca me touche beaucoup!
p-neuf a écrit: | Ca ce faite... fait péter les coucouniettes !!!!!!! (comprend qui peut ....hihi...) |
Avec plaisir! RDV à la prochaine JE alors!  _________________ Andromède
Dernière édition par Andromede le 12 Déc 2008 16:42:56; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 16:33:01 |
|
|
au moins un titre valable et qui va a la bonne personne.
félicitation Hélène , reste toujours la même.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 16:39:56 |
|
|
Félicitations Hélène, tu le mérite bien, et pas de raison que ça change d'ici l'an prochain!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 19:57:52 |
|
|
Qui oserait dire que ce titre n'est pas mérité ? Félicitations Andromède ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |