|
Posté le: 16 Avr 2009 19:31:26 |
|
|
La megadrive c'est pas celle ou il fallait relancer la console 20 fois de suite pour qu'elle accepte de lire le jeu ?!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 20:05:28 |
|
|
les mauvaises langues  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 20:07:13 |
|
|
Kumo a écrit: | La megadrive c'est pas celle ou il fallait relancer la console 20 fois de suite pour qu'elle accepte de lire le jeu ?!
 |
Non, ça ne m'est jamais arrivé ça et avec les 2 que j'ai eu.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 20:08:27 |
|
|
Grujnot a écrit: | Kumo a écrit: | La megadrive c'est pas celle ou il fallait relancer la console 20 fois de suite pour qu'elle accepte de lire le jeu ?!
 |
Non, ça ne m'est jamais arrivé ça et avec les 2 que j'ai eu.... |
Je me souviens je soufflais dans la cartouche parfois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 20:09:19 |
|
|
Grujnot a écrit: | Kumo a écrit: | La megadrive c'est pas celle ou il fallait relancer la console 20 fois de suite pour qu'elle accepte de lire le jeu ?!
 |
Ah, t'en as eu 2. On peut savoir ce qui est arrivé à la première ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 20:31:38 |
|
|
la super nintendo est une super machine et elle est plus puissante que la mégadrive c'est clair mais la console de séga lui a quand même bien résister et elle rèstera pour moi l'une des meilleures consoles que je possède si ce n'est la meilleure et je n'en m'en séparerait jamais tout comme je ne me séparerait jamais de ma super nintendo _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 21:46:23 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Grujnot a écrit: | Kumo a écrit: | La megadrive c'est pas celle ou il fallait relancer la console 20 fois de suite pour qu'elle accepte de lire le jeu ?!
 |
Ah, t'en as eu 2. On peut savoir ce qui est arrivé à la première ?  |
Ma mère a eu la bonne idée de "l'offrir à mon cousin avec tout mes jeux car je passais à la catégorie supérieure avec ma Saturn"....J'ai cru que j'allais exploser quand elle m'a dit ça... Allez expliquer à la personne qui vous finançait votre nouvelle console que vous vouliez encore garder la précédente....
15 ans plus tard (donc en gros l'année dernière), j'en ai racheté une avec la plupart des jeux que j'avais à l'époque pour m'y remettre. Du coup je suis passé à la Megadrive II avec quasiment 20 ans de retard ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 23:01:01 |
|
|
Ralala, dire que j'ai échangé la mienne (avec environ 30 jeux) contre ma 1ère Playstation!
Que j'aimerais en retrouver une aujourd'hui...
un bon Street of Rage ou Earthworm Jim, que c'était bon...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|