|
Posté le: 29 Nov 2010 15:28:09 |
|
|
Pour en revenir à Black Op, je trouve dommage qu'il n'y ai pas le mod campagne en co-operation sur le live....
Par contre le systeme de multi contre l'ordi j'ai trouver ca sympa _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2010 15:33:02 |
|
|
Le système de multi contre l'ordi peut se jouer en solo ? ^^
C'est vrai que la campagne en multi aurait été sympa.
En tout cas en vétéran c'est démentiel, ma souris à faillit voler plus d'une fois, mais qu'est-ce que c'est bon ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2010 19:34:37 |
|
|
ViGo a écrit: | Le système de multi contre l'ordi peut se jouer en solo ? ^^
|
en solo et en split screen  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2010 19:35:53 |
|
|
Ah ouais tiens c'est a tester ça alors C'est le mode zombies ou un autre ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2010 19:40:04 |
|
|
ViGo a écrit: | Ah ouais tiens c'est a tester ça alors C'est le mode zombies ou un autre ?  |
le zombies ca marche en split screen et sur le live
Par contre l'autre j'ai pas tester mais je ne pense pas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2010 10:54:33 |
|
|
ViGo a écrit: | Ah ouais tiens c'est a tester ça alors C'est le mode zombies ou un autre ?  |
Non, c'est le mode multi normal avec les maps habituelles mais tu joues seul ou avec un pote contre des équipes de bots _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2010 11:10:15 |
|
|
Ok  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2010 14:20:43 |
|
|
mikaniel a écrit: | ViGo a écrit: | Ah ouais tiens c'est a tester ça alors C'est le mode zombies ou un autre ?  |
Non, c'est le mode multi normal avec les maps habituelles mais tu joues seul ou avec un pote contre des équipes de bots |
D'ailleurs les bot portent les gamer tag de tes potes, et c'est bien drole ^^
On la tester en ligne avec un pote on a bien rigoler, et je trouve que les bots ils gerent bien  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|