|
Posté le: 28 Mai 2010 16:35:11 |
|
|
roukine a écrit: |
J'attend encore la réponse!
J'ai vraiment la guigne,car en montant mon Minos une aile c'est cassée net au niveau de la charniere dorsale et pourtant j'ai a peine touché!grrrrr!
Je vais essayer de la recoller avec de la super glue3  |
tu dis qu'elle s'est cassée à cause de l'emballage pourrie et tu demandes un remplacement _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2010 00:31:53 |
|
|
oui mais j'aime pas mentir et puis il aurais fallu que la boite soit vraiment défoncée pour qu'une aile puisse casser! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2010 12:07:27 |
|
|
roukine a écrit: | oui mais j'aime pas mentir et puis il aurais fallu que la boite soit vraiment défoncée pour qu'une aile puisse casser! |
On peux mentir à la place si tu veux, roukine. =) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2010 09:58:55 |
|
|
Merci c'est gentil Saint Alphazero
En tout cas j'ai même pas eu de reponse de leur part!
Quel professionnalisme!
Premiere et derniere commande chez Bandai collector!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:36:35 |
|
|
Je viens de commander chez eux. je vous tiens au courant pour l'emballage _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2010 11:06:52 |
|
|
Bon, j'ai reçu le colis.
C'est vrai que le carton n'est pas très épais et qu'il ne résisterait pas en cas de choc. Heureusement, dans mon cas, la poste a été prudente _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2010 21:19:51 |
|
|
fenryl a écrit: | Bon, j'ai reçu le colis.
C'est vrai que le carton n'est pas très épais et qu'il ne résisterait pas en cas de choc. Heureusement, dans mon cas, la poste a été prudente |
Niveau protection, tu as eu quoi?
Des sacs d'air? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2010 22:53:02 |
|
|
yes _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2010 00:33:22 |
|
|
lol quand je lis tous vos posts...moi c'est clair JAMAIS je n'acheterai chez eux... vu comment je suis maniaque des boites...je risquerai de devenir dingue et d'y aller au lance-flammes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2010 14:16:37 |
|
|
C'est clair que ça donne envie... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|