|
Posté le: 15 Juil 2010 21:29:51 |
|
|
ce qui y a de rigolo c'est que dans leurs mails, y a jamais un accent où il devrait en avoir un.
faut être neuneu complet pour répondre à un truc comme ça. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2010 22:15:36 |
|
|
Suffit de passer la souris sur le lien qu'ils mettent dans leur mail pour voir en bas dans la barre de l'explorer que ca va pas sur Paypal, mais su un truc du genre http://jvais-te-piquer-tes-tunes-et-tu-vas-rien-voir/paypal.fr
C'est gros comme une maison, et vieux comme mes robes...
Sinon, il est vrai que parfois Paypal bloque l'activité du compte en demandant de fournir des pièces justificatives.
Mais JAMAIS de numéro de CB.
Ca m'est arrivé une fois en 6 ans d'utilisation. Un peu la merde quand t'as des trucs à payer, sinon, rien de grave. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2010 04:16:40 |
|
|
oui c'est sur...mais tu as déjà regardé sans aucun doute sur TF1
désolé mais quand tu vois le nombre de neuneus en France, si ces enfoirés installés dans les pays de l'Europe de l'Est ou en Afrique font cela, c'est qu'ils doivent ramasser du pognon. ..
cela doit marcher...des gens doivent se faire entuber...par ce genre de conneries...
mais c'est clair que c'est vite vu...que c'est de l'arnaque ! mais nous les gens du forum...on est quand même loin d'être cons... donc pour nous impossible de se faire avoir mais pour le mec perdu dans sa campagne, c'est moins évident. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2010 07:20:42 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | et vieux comme mes robes...
|
petite coquine, tu nous avais caché ça!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2010 18:10:35 |
|
|
6mon a écrit: | AlucardShadow a écrit: | et vieux comme mes robes...
|
petite coquine, tu nous avais caché ça!  |
Et encore, vous n'avez pas tout vu ma chère 6mone  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2010 11:24:06 |
|
|
bon , faut qu on s organise une réunion tupperware!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2010 12:40:02 |
|
|
6mon a écrit: | bon , faut qu on s organise une réunion tupperware!  |
Ou sinon, tu payes pâle.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2010 14:38:25 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2010 20:44:31 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | 6mon a écrit: | bon , faut qu on s organise une réunion tupperware!  |
Faut arrêter l'thé lourd  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2010 21:27:55 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | 6mon a écrit: | bon , faut qu on s organise une réunion tupperware!  |
Faut arrêter l'thé lourd  |
, j'ai envie d'appeler la police tellement c'est nul  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|