Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme avec un certain olivier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme avec un certain olivier
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 29 Sep 2011 23:42:44 Répondre en citant  

Logiquement il a tout vendu puisqu'il a tout retiré.

Ce qui est étrange, c'est qu'il me dise, deux jours après mon message ici en mp, qu'il n'a pas reçu le chèque et donc remis en vente.... euh remis en vente ou ? parce que je n'ai vu aucune trace d'un garuda et d'un orphée jap scellés.

Là pas de news. le mec lit mes messages et semble se moquer de moi. d'ailleurs il a dit que je pouvais le chambrer sur ikki63, il s'en foutait.

J'ai son numéro de téléphone trouvé dans le botin avec son adresse. je l'appelerai demain.

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 29 Sep 2011 23:55:33 Répondre en citant  

Comment une vente part en sucette, c est bien dommage et je comprends ta colère au vue des délais assez restrictifs de ton vendeur, maintenant sans réponse de la partie adverse il est difficile de se faire une idée bien arrêtée même si j ai mon petit avis, bon courage pour la suite ...
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 30 Sep 2011 00:28:24 Répondre en citant  

effectivement il ne veut pas répondre. c'est lui qui n'a pas été cool dès le départ et qui semble ne pas comprendre que ses délais étaient plus que restrictifs et qu'il n'a pas à annuler une vente sans savoir si je n'ai annulée. (alors que j'ai pris la peine de lui dire au 20 sept : chèque envoyé.

pas d'excuse, me traite de baratineur et que je l'insultes alors que j'avais rien dit d'insultant dans mon message...apres oui, je l'ai insulté de homme au QI d'huitre impropre à la consommation et qu'il garde ses figurines... mais là rien de rien, je sens que ce n'est pas un mec si honnête que cela... ( en tout cas pas, il n'a aucun savoir vivre)... c'est grave qu'une vente parte en sucette.

il se serait excusé, ca aurait été mais là, il m'a largement pris de haut... Anarchiebordel
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 01 Oct 2011 12:20:44 Répondre en citant  

bon au vu de la connerie du mec : j'ai déposé une plainte pour vol auprès du commissariat de police et j'ai fait opposition sur mon chèque.

j'ai déposé en mains propres le procés verbal et le numéro d'opposition auprès de mon agence.

désolé pour lui mais vu qu'au bout d"une semaine il ne veut pas me répondre ni me renvoyer mon chèque et que j'estime que ce procédé est fait uniquement dans le but de me faire chier car cet olivier semble être un gros con de première catégorie. je ne vais pas m'emmerder avec lui.

fin de l'histoire. qu'il vienne s'expliquer ou non (j'en doute) pour moi c'est fini... d'ailleurs je ne commanderai plus rien par le biais des forums et des sites comme le boncoin pour éviter de tomber sur des mecs aux QI d'huitre et aux égos surdimensionnés qui se braquent à la moindre phrase.
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 01 Oct 2011 12:47:23 Répondre en citant  

Pourquoi la plainte Fred ? Pourquoi tu n'as pas simplement argué de la perte du courrier auprès de ta banque pour l'opposition ?
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 01 Oct 2011 12:52:05 Répondre en citant  

suv a écrit:
Pourquoi la plainte Fred ? Pourquoi tu n'as pas simplement argué de la perte du courrier auprès de ta banque pour l'opposition ?

Pour le faire chier je pense et c'est de bonne guerre...
Chevalier d'or

MessagePosté le: 01 Oct 2011 13:58:01 Répondre en citant  

pour me protéger surtout.

je n'ai rien reçu au courrier donc ce genre d'individu ne m'inspire pas confiance. il peut toujours l'encaisser mon chèque. maintenant je ne vais faire que du mains propres sur Paris, ca sera plus simple lol.

Clindoeil

pour suv, sérieux je vais avoir plus de problèmes avec des myths cloths que des vintages (vu la difficulté et la possibilité de "rouler" les acheteurs pour cette collection.).

Tare Clindoeil
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Oct 2011 00:13:39 Répondre en citant  

J'ai pas compris: Olivier a finalement reçu le cheque ou pas? Elle avait un suivi ou recommandé la lettre où se trouvait le cheque ?
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 03 Oct 2011 01:41:23 Répondre en citant  

je ne sais pas si il a reçu le chèque puisqu'il ne m'a jamais répondu : ni par mp, ni ici sur ce "problème" ni sur ma boite perso.

en clair, depuis le jour ou il a annulé la commande sans m'en parler et traiter de baratineur parce que le chèque n'est jamais arrivé... aucune news.

Bah j'attends plus rien. j'ai fait opposition et je pense pas qu'il soit assez stupide pour l'encaisser.
  Robin2Carrefour

MessagePosté le: 03 Oct 2011 02:58:47 Répondre en citant  

frederic a écrit:
je ne sais pas si il a reçu le chèque puisqu'il ne m'a jamais répondu : ni par mp, ni ici sur ce "problème" ni sur ma boite perso.

en clair, depuis le jour ou il a annulé la commande sans m'en parler et traiter de baratineur parce que le chèque n'est jamais arrivé... aucune news.

Bah j'attends plus rien. j'ai fait opposition et je pense pas qu'il soit assez stupide pour l'encaisser.

Je crois que Michel Audiard a écris :"Les cons osent tout, et c'est à ça qu'on les reconnait..."

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: