|
Posté le: 19 Oct 2018 17:35:17 |
|
|
Athena God Cloth ~15th Anniversary~ BOX ART
DISPONIBLE !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2018 01:26:35 |
|
|
peacemaker a écrit: | Je ne sais pas quoi en penser de cette version...C'est un objet magnifique mais ce rouge, j'ai un peu de mal. Faut que je la voie en vitrine. Putain je suis en train de reprendre gout au MC....Pas bon de traîner dans le coin lol....  |
pareil, en rouge bof
C est pas bon de reprendre goût
La flamme est éternel  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2018 16:16:12 |
|
|
Rougeu, Roseu, vert, jaune et bleu, biiiiiiiii,, euuuh mmiiiiiitheu cloth,
Faut pas occulter que ces trois sorties à la con, ( malgré un beau packaging) ont pris la place de ce qui aurait pu être, les trois Coronas Saint par exemple , je dis ça je dis rien  _________________ [url=http://myth-cloth.forumactif.com] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2018 09:21:06 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2018 13:52:17 |
|
|
Quand la figurine est sortie, elle était à 14000 Yens sur Nippon-Yasan. Je me suis dépêché avant que le prix augmente comme c'est souvent le cas chez eux après la sortie, et finalement elle est passée en quelques jours à 13000 puis 11500 Yens ! Dans ces conditions je ne me précipiterai pas pour Hadès et Poséidon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2018 15:10:53 |
|
|
nergal a écrit: | peacemaker a écrit: | Je ne sais pas quoi en penser de cette version...C'est un objet magnifique mais ce rouge, j'ai un peu de mal. Faut que je la voie en vitrine. Putain je suis en train de reprendre gout au MC....Pas bon de traîner dans le coin lol....  |
pareil, en rouge bof
C est pas bon de reprendre goût
La flamme est éternel  |
On n'est pas là par hasard, ça c'est clair.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|