Pour moi le seul point négatif ce sont les jambières trop basses pour le reste et notamment la couleur ça va parfaitement aller avec Saga EX(je dis pas que je ne préfère pas le gris anthracite) mais avoir 50 teintes comme couleur de fonds me dérangerais _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 01 Mai 2014 16:07:37
Grujnot a écrit:
Pour la couleur je ne suis pas tout à fait d'accord, d'ailleurs tu peux faire la comparaison directement avec l'anime grâce au gif qui est juste au dessus de ton post dans ma signature et tu constate que les couleurs de l'EX semblent plus proches de l'anime, ne serait-ce qu'au niveau des ailes qui représentent une grande partie de l'aspect visuelle de la fig...
Justement, il n'y a que les ailes de la EX qui soient de la bonne couleur. Tout le reste est off. Si la classique (bustée) avait eu elle aussi des ailes violettes, c'aurait été un sans faute.
Trop beau en effet pourtant je n'étais pas fan du personnage en anime ni de la daube classic
Coup de cœur comme quoi
Demain je le reçois ,
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 01 Mai 2014 20:38:42
Cancer-no-Deathmask a écrit:
J'ai vraiment hâte de le recevoir celui-là !!
Il est vraiment superbe
Tout pareil que toi et hideo mon cancerounet! un vrai coup de coeur pour cette EX! vivement qu'il arrive! dans cinq ou 6 jours, je pense!
Moi ayant loupé les précos JAP j'ai dû l'acheter en FR donc je ne recevrais le miens que dans 3 mois environ
C'est chiant
tu devrais penser au site CD japan , Cancer
pas de douane, prix très attractifs, version jap,
faux, j'ai eu la douane !!! c'est les chanceux qui ne l'ont pas sur cdjapan, la valeur y joue énormément, pour du 35 euros ca passe, pour du 65 prix d'une myth là c'est carnage douanier
Moi ayant loupé les précos JAP j'ai dû l'acheter en FR donc je ne recevrais le miens que dans 3 mois environ
C'est chiant
tu devrais penser au site CD japan , Cancer
pas de douane, prix très attractifs, version jap,
faux, j'ai eu la douane !!! c'est les chanceux qui ne l'ont pas sur cdjapan, la valeur y joue énormément, pour du 35 euros ca passe, pour du 65 prix d'une myth là c'est carnage douanier
T'es un poissard c'est tout
j'ai commandé de nombreux produits "Japanime" dont la valeur était bien supérieur à 100 euros et jamais de douane depuis 5 ans, et ce, avec différents modes d'envois dont on est "supposé" avoir grandement Mme la douane, que tshi ! D'ailleurs d'autres membres ont également acheté chez Cdjapan et jamais de douane.
commandé chez Cdjapan Rhadamanthys EX, et c'est bien marqué "envoi non taxable" sur le suivi de mon colis des son arrivé à Roissy Hier matin
Ils sous-évaluent les colis chez CDJ ou pas ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum