Bon la cape c'était un essai avec du satin adhésif, mais ça n'a pas été concluant.
D'ailleurs si quelqu'un a trouvé une solution, je suis tout ouïe _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 20 Mai 2012 00:05:53
mode popeck on
" heureusement qu'il est pas gris, ça ferait un misty-gris "
mode popeck off
putain c'est nul
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 20 Mai 2012 00:23:44
moi j'aime bien...
le visage est plus sérieux, moins cucul la praline que l'appendix...
et la couleur de cheveux est beaucoup moins criarde _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
C'est du travail mains, c'est impossible d'être parfait à 100%, ou de réussir 2 fois la même chose, ou d'être parfaitement symétrique.
Les visages de Bandai, eux sont très certainement imprimés en sublimation.
Il n'empêche que cette version manuelle est bien plus réussie que les 2 versions Bandai.
Pour le coût, javais payé à l'époque 30 € fdpin (il me semble) pour 2 visages et 2 chevelures : une version silver que vous voyez là, et une version surplis pour aller avec mon custom made in Celicar.
Cependant, je ne sais pas si Roukine le fait encore. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum